Invité Achille11 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour a tous je suis sur mon dossier FFVE , j'ai un doute sur une chose: le title américain n'est pas rempli pour la cession, est ce valable juste pour la vente aux états unis ou je dois le remplir? sachant que j'ai une facture d'oregon classics .. merci pour vos éclaircissements olive Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 je uppe car je dois envoyer mon dossier et pas envie de le voir revenir dans 2 mois pour rien. merci! Citer
French Riviera Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 En principe pas besoin de le remplir; n'oublie pas que tu n'envoie QUE des photocopies à la FFVE. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 d'accord, je ne remplis pas. oui, je sais que ce ne sont que des photocopies que je dois envoyer, mais on peut faire des copies de papiers remplis bon, je fais comme ca , on verra bien !! merci ! Citer
alanbike Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 si c'est des photocopies , envoies en une remplie et une non remplie!!! comme ça au moins ils pourront choisir !! Citer
F100 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 mon title n’était pas rempli non plus coté cession et j'ai envoyer comme cela a la FFVE, et j'ai pas eu de problème. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 salut F100 merci , voila qui est clair. j'envoie tout comme ca! merci a toi olive Citer
Olds Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Ben c'est bizarre vos title.. en tant que marchand US tu dois remplir justement le title... Citer
F100 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Ben c'est bizarre vos title.. en tant que marchand US tu dois remplir justement le title... j'ai vérifier sur ma copie du tilte que j'avais fait et il y a rien concernant le vendeur le véhicule bill of sale (DMV) revient au même a mon avis Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 nickel, de toutes façons le dossier est parti ce matin merci a toi Citer
Olds Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Je veux dire un Pro est en theorie est oblige de remplir le title.. ou alors il n'a pas de license de dealer.. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Je veux dire un Pro est en theorie est oblige de remplir le title.. ou alors il n'a pas de license de dealer.. ce qui m'importe c'est que la FFVE accepte. y'a une facture en bobbe et due forme. apres , que les "dealers " le fassent aux states c'est une chose, a l'exportation a priori c'est autre chose. Citer
Olds Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Mais je parle a l'export, je suis dealer et a l'export... Citer
Posts recommandés