ISA Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour. Mon pote Fabrice a des ennuis, il vient de faire une réfection complète sur sa boîte TH400, malgré celà elle continue de refouler l'huile par la jauge lors du passage en 3ème. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Quelqu'un pourrait lui donner un conseil ? Merci d'avance. Bises à toutes et tous. Appel de phare d'une vieille Mopar...... Citer
Starsky Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Salut Isa, content de te lire!Envoie un mot doux à Tbird 61, il pourra peut-être te renseigner Citer
Tbird61 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 un mot doux de la par de ISA je prends , souvenirs souvenirs Citer
Devy Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bjr , éventuellement, symptôme d'un "vent tube" bouché. a+ Citer
ISA Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Merci bcp pour le renseignement. Je transmets. Citer
ISA Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci pour le renseignement mais apparemment l'évent a été vérifié et il n'est pas bouché. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas..... Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 TBird devrait pouvoir te répondre, mais il doit encore attendre ton mot doux . Moi aussi d'ailleurs, mais je ne te répondrai pas sur cette histoire de TH400 bizzz Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 c'est assez inhabituel, car ce défaut n'apparait normalement que quand la 3 ne passe pas. soit le niveau d'huile est trop haut, soit il y a une émulsion qui se fait en 3 lié a une fuite interne mais qui s'accompagne normalement d'une absence de 3. je vais y réfléchir et je reviens ! Citer
ISA Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour info : les mots sont partis par mp Citer
Alban42800 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour répondre au 1er message d'ISA, suivant mon expérience voici mon conseil : Trouver une autre boite. Perso je me suis lancé dans un 2éme démontage, perte de temps et d'argent. Et pendant ce temps tu ne profite pas de la voiture. Citer
Posts recommandés