Pit Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Non, il faut une traverse de G-body. http://gbodyforum.com Elle existe en after-market, chez Summit par exemple. http://www.summitracing.com/dom/parts/sum-770302/overview/year/1985/make/oldsmobile/model/cutlass Regarde déjà si tu as les extensions de rail sur ton châssis, il est possible de les rajouter. Il y'a une photo des extensions de rail et de la traverse ici: http://gbodyforum.com/viewtopic.php?p=348778#.VAiknmIaySN C'est d'ailleurs un sujet sur un swap th200/th350. Citer
Alban42800 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok merci, de mémoire j'ai bien les trous pour l'autre traverse... ...mais plus la patience la thm2004r complique le swap. Pour ne plus laisser trainer cette histoire je décide et commande demain une boite. Citer
Alban42800 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Normalement ce soir j'aurai une TH350 bop, queue de 6", avec un convertisseur. Le tout d'occasion à un petit prix. Citer
Comet72 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Merde, j'avais pas vu ton post. J'ai rentré une TH200 complète et révisée ce matin qui ne va finalement pas me servir. Mais bref, good news, bravo! Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Dommage. Help : J'arrive pas à démonter le speedo sur ma thm200. J'ai retiré la fourchette, le speedo est en plastique noir. Avec une pince j'arrive à le faire tourner jusqu'à une butée mais pas à le tirer. Vu que c'est du plastique j'ai peur de le casser. J'en ai besoin pour la 350, à voir le nombre de dents mais au moins je pourrai boucher le trou. Citer
Pit Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Dégrippant, patience... C'est bien ce truc la qui bloque? C'est dispo en repro... Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui, il tourne mais ne sort pas. y a -t-il une encoche, un 1/4 de tour à faire ou autre truc qui le bloque ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Il a fini par sortir, il faut juste tirer. Enfin moi j'ai du pousser par l'intérieur en le faisant tourner par l'extérieur. Oui j'ai redémonté la moitié de la TH200 pour ça... Il se monte sur la 350 mais le pignon sur l'arbre n'est pas le bon bien entendu. Le pignon de la 200 a le bon nombre de dents mais ne passe pas sur l'arbre de la 350 et vice versa. Allez je vais commander ce pignon et le câble de kickdown Citer
Alban42800 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonne nouvelle la voiture roule, j'ai fais quelques km ce matin Le trou pour le kickdown câble je l'ai bouché avec un morceau de gomme taillé et une petite plaque pour pas qu'il se barre... testé la gomme elle semble résister à la chaleur. Pas de fuites apparentes, niveau d'huile réglé au mini. Les 3 vitesses passent bien et la R aussi Le sélecteur est un peu dur à remettre sur "P" Les RND ça va, on sent un léger décalage entre le cran du levier et celui de la boite. Les 2 et 1 par contre... le levier va bien jusqu'au "2" mais bloque avant le "1" et tout ça sans réel cran de blocage. Citer
The Lion King Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon si elle peut bouger c'est déjà une bonne nouvelle! Normal pour le décalage, ca m'a toujours fait ça, tu peux régler ca en démontant ton tableau de bord si tu ne peux pasaméliorer les choses côté boite. Essaye déjà de voit si le sélecteur côté boite (la grosse patte) tourne correctement, sinon un peu de graisse peu améliorer les choses... surtout si la boite n'a pas tourné depuis un moment. par contre faudra remettre ton câble kickdown, c'est vraiment utile. Pour ta vitesse qui passe pas, heu, j'en sais rien... Citer
Moriss Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Super bonne nouvelle ca ! Citer
Gecko Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Super! Tu devais quand meme avoir la banane de pouvoir la faire rouler! Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon voilà, je reviens de ce swap : Je suis revenu à ma THM200C refaite. Conclusion la voiture est bien plus nerveuse et a bien plus de reprises avec sa boite d'origine. La 1ére et la 2nd sont plus longues sur la th350 c'est une chose mais aussi les rapports passent plus haut avec la th200. Cette th350 m'a quand même bien dépannée. Pour ceux qui seraient tenté par le swap pensez à ces choses que vous ne pourrez pas réutiliser, donc il faut les demander avec la th350 : Un kit filtre + joint neuf le câble de kickdown qu'il faut avoir (pas le même) le puits de jauge différent Les boulons de carter différents Le cache du convertisseur de couple différent Le convertisseur de couple différent Le pignon de speedometer qui va sur l'arbre de sortie de boite différent. La queue de boite 6 pouces La forme de la boite empreinte contre le moteur en M (bop) et pas en A Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 J'en prend note de suite, parce que je vais passé d'une 350 à une 200r4 d'ici quelques mois... Citer
Posts recommandés