Moriss Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut à tous voila je voudrais remonter mes feux avants mais je ne m'y retrouve pas j'ai bien les 2 vis de reglages (enfin je trouve que 2 emplacements) En cherchant sur le net, surement à ressort à poser quelques parts, mais je sais pas ou et avec ça, franchement ça fait pas confiance. Donc avez vous un lien ou autre sur le montage d'un feu avant j'ai bien le feu, le bezel, un peu de vis, surement un ressort .... merci à vous Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui en haut au milieu tu as une vis et pareil a gauche (sur le phare gauche), et à l'opposé tu as un ressort qui "tend" le phare. Citer
Moriss Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 bon je relance ce post, mes feux ne sont toujours pas installé Citer
lionel57 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 voila ce que j'ai, c'est pour la camaro bon faudras que tu tourne la tete Citer
Moriss Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci bien, pas de soucis pour la tete c'est simpliste mais dans la vrai vie, je vois comment ça tiens, je vais m'y recoller Citer
lionel57 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 si sa a pu t'aider cool Citer
Posts recommandés