Riptibe Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Après quelques mois d'abstinence de ricaines, j'ai replongé le week-end dernier. C'est donc un GMC VANDURA EXPLORER de 1991 équipé du 350ci TBI et équipé pour fonctionner à bioéthanol (boitier développer spécifiquement pour le TBI). Pour l'équipement il est FULL d'origine hormis les jantes. J'ai même avec la trousse de secours d'époque, TV Panasonic,.... Toute fonctionne hormis la clim. Place aux photos, je vous en dirais plus très vite. Citer
Riptibe Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Voici quelques photos trouver sur internet ou il n'était pas cuit par le soleil, j'espère pouvoir petit à petit lui redonner son lustre d'antan Citer
cedric76 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 belle engin félicitation! Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Certainement parmi les meilleures années avec une finition explorer relativement flatteuse La clim n'a peut-être besoin que d'une recharge. Un conseil ne traine pas à t'en occuper car en été il fait vite très chaud dedans. Citer
alanbike Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 qu'est ce que j'aime ces vans , j'ai failli lui envoyer un mail a celui là ! si c'est celui que j epense , mais il ressemble bien , tu as de la carrosserie a revoir ? Citer
Gecko Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 aaaaahhhh tu as enfin trouvé ton bonheur! content pour toi! magnifique van! Citer
The Lion King Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est super les vans comme ça! Féloches! Citer
Riptibe Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 merci On va en profiter un max avant l'arrivé de l'hiver et après on fera quelques améliorations avec notamment ponçage et revernissage de toutes les boiseries intérieures, montage d'une batterie auxliliaire,... bref, pour le moment on va rouler les idées viendront au fur et à mesure, et réaliser en fonction des moyens dont je disposerais Citer
Dadoux Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Super content pour toi Citer
Riptibe Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Super content pour toi merci, peu être on aura l’occase de se revoir à époquauto en novembre Citer
Dadoux Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 merci, peu être on aura l’occase de se revoir à époquauto en novembre Sûrement j'y vais tous les ans le samedi ! Citer
Mamourk Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Mais quel beau baisodrôme que voilà ! je suis jalouse il est au top ! bel achat et profite bien ! Citer
Riptibe Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci Amélie Citer
Tof Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Et les effets de la réhausse du toit tu la ressent de l'intérieur ou c'est plein de connerie qui font que l'avantage est négligable ? Envoi encore plein de photos ... Citer
Tom Joad Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Trop joli ce van ! Félicitations ! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 hey RIP !! j'avais pas vu passer le van ! bravo , j'espere le voir bientot celui la !! Citer
yann Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bravo pour cet achat C'est un très beau modèle et relativement rare en CGF. Pour ta peinture, tu devrais essayer le Meguiar's Renovateur ultime, ça fait des miracles sur les peintures légèrement passées. Citer
Riptibe Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 MerCi pour l info yann je vais essayer même si J avoue que J aime bien se coter un peu patiner par le temps et le soleil Temps qu il n y a pas de rouille c est le plus important Tof mais si à la base je n etais pas pour la rehausse elle apporte plus de confort à l intérieur et des rangements en plus D origine il avait une tv un magnétoscope et même une Nintendo dans la rehausse à l avant Citer
roadrunner Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Super van :-) ça me rappelle l'agence tout risque, ça doit être un salon sur roues Citer
Riptibe Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est exactement ca Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Il a l'air en très bon état en plus Citer
Riptibe Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui dans l'ensemble tout va bien, quelques petits soucis mais il va bientôt passer dans les mains de Doc Tbird histoire d'être en pleine forme pour prendre la route et voir du pays ... depuis le temps que je l'attendais je suis aux anges Citer
Tof Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bein vaut mieux cela , sur le coup et avec le temps j'ai cru que tu était partit chez les coxeux ....... et c'est en fin de compte cela ton style ? Qu'est ce qui à fait que précedament ton choix s'était porté sur une caisse genre sport alors ? Citer
Riptibe Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 J'ai vieilli Tof, pas plus compliqué que ça. et mon absence n'est pas lié à mon désintérrait des américaines bien au contraire mais je post peu c'est vrai faut que je m'améliore sur ce point, meme si c'est vrai que je ne veux pas polluer pour rien les sujets souvent pertinents En fait la camaro quand elle a enfin été terminée, je ne me suis pas senti bien avec parce que finalement elle collait pas à ma personnalité et surtout je préfère mon petit confort à la vitesse ... il y a pas de tv ni de nintendo dans une camaro Le van permet d'allier mes deux passions, les ricaines et la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures , il va bien rouler une fois que je serais plus rassuré sur son état de santé Citer
Posts recommandés