steeve Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 un van c'est identique a une caisse us le confort et l'évasion en plus Citer
Gilles Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Excellent! Je ne l'avais encore pas vu!! Citer
Riptibe Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Qui sait Gilles un de ces jours on pourrait se recroiser sur la route, pour le moment je suis bien occupé mais le van étant sur lyon c'est pas dit qu'avant de le redescendre je fasse pas un detour par sathonay ... mais pas sur d'entrer vu que c'est un jeunot En tout cas, ca me ferait bien plaisir de revoir ta magnifique camaro, et qu'on discute du bon vieux temps Citer
Nicow31 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonsoir Riptibe, J'aurai une question, savez-vous où a été acheté le kit pour rouler à l'éthanol et si c'est le même pour tous les vandura ? Cordialement Citer
Riptibe Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonsoir, voici le lien ou l'ancien proprio avait acheté son kit ethanol http://www.fuelcat.de/produits-tarifs/la-gamme.html n'hésite pas à te présenter dans la section "Présentation", bienvenue sur DC Citer
Gilles Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Et en plus, tu es tombé dans l'alcool! Faut qu'on se voie! Citer
Nicow31 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Super merci bien, je vais aller voir ça ☺ Citer
Nicow31 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai regardé sur le site et visiblement le système ne fonctionne qu'avec des injecteurs mais le vandura est à carbu... Y aurait-il un système adapté au carbu ? Citer
Riptibe Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 le mien est à injection, pour la version carbu tu devrais trouver toutes les infos en tapant e85 dans la section recherche du forum @ Gilles : ça serait avec plaisir de se revoir depuis le temps Citer
Nicow31 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ha c'est donc pour ça 😀 En fouinant sur le net j'ai trouvé un site qui vend carrément un carburateur conçu spécialement pour l'E85 ! Bon par contre après avoir mis le nouveau carbu pas de retour au SP ^^ Voilà si jamais vous voulez le site demandez moi 😆 Citer
Riptibe Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Le van est en vente depuis peu, avec une boite refaite à neuve par Tbird et pas mal d'autres pièces neuves (Compresseur de clim, boitier direction assistée, alternateur,...). il a toujours été entretenue chez Tbird depuis que je l'ai Il a toujours été très bien entretenu, et si possible j'aimerais bien qu'il reste entre les mains d'un vrai passionné qui sera en prendre soin C'est un véhicule idéal pour passer des bons week-end ou des vacances (on a fait les deux) au son du V8 (ligne flowmaster qui respire bien). J'ai pas mal de pièces à donner. Il passe pas inaperçu pour ceux qui en doute Quelques photos récentes ... A votre dispo pour plus d'infos Citer
buxois84 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Il est magnifique ce van,je reconnais l'endroit de la dernière toph.bonne vente en tout cas, tu repart sur autre chose? Citer
Riptibe Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Pour le moment, on a d'autres projets que les ricaines mais un jour ou on y reviendra Citer
buxois84 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Je te le souhaite . Bon projets alors Riptibe 1 Citer
Riptibe Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2018 vendu , il part normalement la semaine prochaine chez son nouveau propriétaire rejoindre une magnifique collection de ricaines. Citer
buxois84 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Ca a pas traîné dit donc 👍 Citer
Riptibe Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Non c'est clair, j'ai été surpris de la quantité d'appel et de demandes, j'avais plusieurs personnes intéressées par le van Citer
Riptibe Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Voilà, aujourd'hui une page se tourne avec la vente du van. C'est à la fois un soulagement en effet la vente va nous permettre de nous donner de l'air afin de régler nos problèmes financiers, mais avec beaucoup de tristesse de devoir s'en séparer dans ces conditions. C'est le premier véhicule que je vends, que je vais regretter. Jamais eu d'égal par le passé. A la fois, parce que c'était un régal à rouler, de belles balades, de belles rencontres et surtout de très bons souvenirs. Faut désormais aller de l'avant ... pour le moment break obligatoire mais je reviendrais en force dans quelques années ... quand on a la passion ... cela ne s'arrête jamais. The Lion King 1 Citer
Gilles Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Désolé de l'apprendre, Adrien. J'espère que le montant de la transaction te sortira de tes problèmes. Riptibe et The Lion King 2 Citer
buxois84 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 +1, et bonne chance pour la suite,que tu reviennes vite dans le monde de la voiture US et en réel pas que sur le fofo 😉 Riptibe 1 Citer
Posts recommandés