Windsor Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour, Je vais a nouveau assurer un véhicule que je vais recevoir d'ici peu...............j'ai un véhicule de fonction depuis de nombreuses années et il y a quelques années j'avais fait assurer ma mustang en fournissant un justificatif de l'assurance de mon employeur..............est ce toujours possible ? A bientot Ludovic Citer
Julien73 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 a la maaf pas de problème, avec justificatif de ton employeur indiquant que tu n'as pas eus d'accident responsable durant la période (pour récupérer ton bonus). Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Il est possible que ça dépende des compagnies d'assurance. Plutôt que sur un forum, pourquoi ne pas demander confirmation directement à ton assureur ? C'est quand même le premier à pouvoir te renseigner Citer
Windsor Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Il est possible que ça dépende des compagnies d'assurance. Plutôt que sur un forum, pourquoi ne pas demander confirmation directement à ton assureur ? C'est quand même le premier à pouvoir te renseigner j'ai fait ça car j'ai envoyé une demande sans réponse............je voulais confirmation , a priori je pense prendre clavel........ Citer
Parkaveniste Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Moi j'ai tout fait assurer chez Clavel, flotte et véhicule daily. Citer
Posts recommandés