DEMON Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 hello, en démontant mon condenseur de clim, il s'avère qu'il est bien rouillé. j'ai procéder à un dérouillant avec de l'acide phosphatant. est ce que je peux le peindre avec une peinture classique en bombe, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'alu. Dois donc utiliser une peinture spéciale ? merci pour vos réponses Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est curieux qu'il soit rouillé, normalement un condenseur (comme un radiateur) c'est en laiton ou en alu. Passe un aimant dessus pour vérifier si c'est de l'acier. Et si c'est de l'alu ou du laiton, une fois qu'il est propre une peinture en bombe va très bien même si ça ne durera pas longtemps (un condenseur, quand c'est froid c'est plein d'humidité). Citer
Comet72 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Utilises un fond d'accroche alu, en bombe ça existe. J'en ai acheté récemment chez DupliColor. Citer
Posts recommandés