Windsor Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon ben voila , j'ai craqué et me suis payé une Comet 1973 Via Oregon-Classics qui arrivera mi Novembre ( merci à Serge pour son esprit de synthèse sa simplicité d'action,et son professionnalisme ) Pour info elle n'est plus stock et elle est un tantinet nerveuse... je voulais une voiture compact,une bonne bouille,nerveuse et que je puisse la garer easy... ci joint un petit lien avec une analyse sans concession... Merci de payer un casque a serge pour ses prochains essais de voiture un peu velue avec un conducteur un peu rugueux... je vous tiendrai au jus des son embarquement... a plus Citer
Comet72 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Congrats! Bonne bagnole, je peux t'en parler, j'ai une Comet 72 et une Maverick 70 dans le garage. Citer
Windsor Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Congrats! Bonne bagnole, je peux t'en parler, j'ai une Comet 72 et une Maverick 70 dans le garage. Cool pas courante la Comet j , elle a une ligne d'enfer je trouve suis sur que sa cote d'amour va monter..... Citer
alanbike Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 elle est sympa je connaissais pas et joli son !!! bravo pour ton achat ! Citer
Zitoune Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Haaaa....elle va pouvoir bouffer de la crinière de canasson.... Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Elle est très très chouette, et j'aime beaucoup la couleur un beau bleu, et bonne sonorité, dommage pour les sièges en revanche. Félicitation ! Citer
Cuda Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bravo pour cet achat, il y en a pas beaucoup dans le pays des Comet ! Et effectivement comme souligné plus haut, elle est sympa avec cette couleur. En espérant pouvoir la croiser un jour dans un rassemblement ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 magnifique, je connaissais pas ce modèle, elle acquisition ce bleu lui va à merveille en plus, j'adore ces feux arrières le dessin est superbe, on dirait les mêmes que sur la cyclone Citer
Windsor Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Quelques petites photos histoire de ............... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 sympa cette auto . j'aime bien le compte rendu de serge sur la vidéo . j'espère en avoir un pour moi un de ces quatre . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu veux dire quoi Vincent ??? Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Beeeeeeelle ! Je vois que tu as craqué ! très beau modèle et elle semble nickel quand même ! Bon courage pour l'attente ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu veux dire quoi Vincent ??? j'ai bien dit " un de ces quatre " Citer
Neokill Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 bien sympa cette comet !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne sais pas si les sortie de pots sont installées comme ca d'origine mais au ralenti, les gaz d'échappement ne vont pas dans l'habitacle ? Citer
Windsor Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne sais pas si les sortie de pots sont installées comme ca d'origine mais au ralenti, les gaz d'échappement ne vont pas dans l'habitacle ? Effectivement c'est un risque envisageable..............je me tâte de savoir si je ne vais pas retarder le départ dans le container pour mettre un kit freins à disque devant et pourquoi pas lui mettre des tail pipe plus longs.............en tous les cas je la fait passer chez un mécano pour un check up complet avant le départ.........affaire à suivre Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Effectivement c'est un risque envisageable..............je me tâte de savoir si je ne vais pas retarder le départ dans le container pour mettre un kit freins à disque devant et pourquoi pas lui mettre des tail pipe plus longs.............en tous les cas je la fait passer chez un mécano pour un check up complet avant le départ.........affaire à suivre J'ai fait 10 kms en ville pour la ramener chez moi, vitre ouverte (et coude sur la portiere... ), et je n'ai rien senti. Pourtant, je suis generalement sensible a ca). Si malgré tout tu veux que je les fasse sortir derriere, je peux faire. Citer
Windsor Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai fait 10 kms en ville pour la ramener chez moi, vitre ouverte (et coude sur la portiere... ), et je n'ai rien senti. Pourtant, je suis generalement sensible a ca). Si malgré tout tu veux que je les fasse sortir derriere, je peux faire. Rholala Serge j'ai vu la dernière vidéo que tu m'as envoyé hier , le son est juste Amazing...........en fait on laisse comme ça lol!!! le problème c'est qu'a l'époque ma mustang avait les meme sorties et quand je passais dans mon boulevard les infra sons de l'échappement déclenchaient certaines alarmes de voiture garés le long......... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Et je te promets que les performances sont a la hauteur du son. Quel avion! Citer
Gecko Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Quel son metallique j adooore...... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Elle est quelque part entre Portland et Los Angeles... Citer
Windsor Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Pere Noel Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 me tarde de voir la mienne monté sur le plateau Citer
Posts recommandés