blade82 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est beau ça !!! Ça me rappelle la vidéo qu'avait fait Serge pour le départ de la mienne (le 21/07). et oui c'était y a 2 mois, quelle interminable attente. Bon courage... PS : mets le lien de la vidéo en favori, ça fait passer le temps Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est beau ça !!! Ça me rappelle la vidéo qu'avait fait Serge pour le départ de la mienne (le 21/07). et oui c'était y a 2 mois, quelle interminable attente. Bon courage... PS : mets le lien de la vidéo en favori, ça fait passer le temps oui et certaines vidéos de Serge sont visionnés à outrance...des vrais gosses nous sommes du courage pour l'attente , car les nuits vont être dure, comme je te comprend ! Citer
Texasblues Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 ...des vrais gosses nous sommes Ouais, la seule chose qui change, c'est la taille des jouets !!! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est clair ces bagnoles là on risque pas de les ranger dans la boite a chaussure, mais finalement gosses avant ou maintenant, je sais pas vous mais moi je rêve toujours, Dreams-Cars !! Citer
blade82 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Ouais, la seule chose qui change, c'est la taille des jouets !!! Ouais et la taille du coffre à jouet aussi.... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 normal, petit enfant = petite auto et petit coffre a jouet grand enfant = grande auto et grand coffre à jouet Citer
Cuda Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Elle a vraiment de superbes lignes de profil, cette Comet Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 des news ? elle va plus tarder maintenant... Citer
Windsor Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Youpie c'est la fête , livraison prévue mardi prochaine à la maison , je croise les doigts pour qu'il ne neige pas d'ici la histoire de rouler direct avec. Citer
Riptibe Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Le week end va etre long dans ton cas Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Youpie c'est la fête , livraison prévue mardi prochaine à la maison , je croise les doigts pour qu'il ne neige pas d'ici la histoire de rouler direct avec. finalement cela aura été rapide dans ton cas, je suis heureux pour toi fait nous une belle vidéo Citer
Vertig0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon, on ira cruiser dans le coin prochainement alors Citer
Windsor Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon, on ira cruiser dans le coin prochainement alors C'est clair !! , j'ai été meme surpris par la rapidité de livraison , elle est passée en douane Vendredi et hop hop hop livraison directe, du coup j'ai booké mon garagiste un peu à la bourre, il va me la remettre en route Mardi , j'ai contacté l'assureur pour recevoir la vignette provisoire car Jeudi je la met chez l'expert et hop c'est parti mon kiki. Dossier FFVE qui partira Mardi aussi , et je roulerai tant que le temps de ch'nord me le permettra............. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est clair !! , j'ai été meme surpris par la rapidité de livraison , elle est passée en douane Vendredi et hop hop hop livraison directe, du coup j'ai booké mon garagiste un peu à la bourre, il va me la remettre en route Mardi , j'ai contacté l'assureur pour recevoir la vignette provisoire car Jeudi je la met chez l'expert et hop c'est parti mon kiki. Dossier FFVE qui partira Mardi aussi , et je roulerai tant que le temps de ch'nord me le permettra............. :super: Citer
Vertig0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Dimanche prochain c'est le rencard à l'esplanade, tu pourras peut être venir avec si la météo est pas trop dégueulasse ... ! Citer
Windsor Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Dimanche prochain c'est le rencard à l'esplanade, tu pourras peut être venir avec si la météo est pas trop dégueulasse ... ! Yess Citer
Windsor Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon voila , elle est arrivée ce matin, le chauffeur du camion sortait tout droit du film Snatch avec un petit chapeau en cuir sur la tete , il est arrivé avec un double plateau qui prenait toute la place dans le boulevard, les voisins ont halluciné...........Hop hop je monte direct dans la cabine direction chez mon garagiste pour la décharger et la mettre au carré avant de partir avec Jeudi , j'ai été surpris elle a démarré directe ( c'est loin d’être gagné a tout les coups)Putain j'étais tout content et tout ému ( le premier qui se marre s'en prend une) Je suis retourné pour la voir ce soir en rentrant du boulot pour la montrer à mon plus grand , d'ailleurs je vais chercher les enfants Jeudi avec ..........yeaah ils vont être au taquet Enfin bref elle est arrivée , merci à Serge pour sa réactivité et son professionnalisme .A bientot les gars Citer
Windsor Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 J'allais oublier............ les photos Citer
Hugo Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Very nice ! Tu peux pas savoir comme je t'envie, encore quelques semaines d'attente pour moi, d'autant que je joue la technique du sous-marin, je ne veux rien savoir de sa localisation, surtout pas suivre le bateau sur une carte, j'attend que le transitaire me contacte. Tu as quelques photos de son arrivée ? edit : photos postées pendant la rédaction du message, elle est tip top ! Citer
blade82 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Ça fait du bien de savoir que tout c'est bien passé pendant le trajet. Bienvenu au club (Oregon classics import) Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 trop content pour toi :) que du bonheur je te souhaite a son volant ému ? moi je vais l'être aussi quand cela va être mon tour, ça fait quelque chose quand même de se dire que pour elles c'est un sacré voyage..d'ailleurs combien depuis l' Orégon... a la louche, 9000 ? ... en tous cas bien belle bête bravo ! Alain Citer
Windsor Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon voila , j'ai récupéré la voiture chez mon garagiste tout est ok , balade avec la famille dans Armentières , vite il faut rentrer la voiture dans le garage ............sauf que le garage il est pas assez large , enfin si mais je peux pas ouvrir la portière...........VDM , j'ai un pote qui m'a prêté sa cour ce soir , mais bon la tout de suite je recherche un grand garage .......help Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 quel bonheur heureux pour toi et ta petite famille Citer
Cougar94 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Place-la devant le garage portières fermées, au point mort et frein à main retiré. Ensuite tu la pousse tout simplement... l'inverse pour la sortir, tu tires !! Citer
Posts recommandés