Jeune Chilly Chill Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Il y a 1 ans, j'ai assisté à un rassemblement de lowriders à Los Angeles. Aujourd'hui, ça se passe à Paris comme à LA ! A Bonneuil-sur-Marne, dans le cadre du rassemblement Smooth Ride, j'ai vu 4 lowriders du club MajesticsCC, qui a un chapitre à Paris. Lourd. Un grand merci à Charger, membre du forum, qui a participé à l'organisation de l'évènement. Chevrolet Impala 1962 : Chevrolet Monte Carlo 1981 : Cadillac Coupe DeVille 1983 : Chevrolet Impala 1960 : L'Impala de 1962 est une voiture française d'origine. Elle a entièrement été restaurée et montée en lowrider en France : 4 pompes ; 6 batteries. Elle appartient au président du club. Les 3 autres voitures sont des imports de Californie. Jacques-Marc 1 Citer
alanbike Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 vraiment beau et impressionnat pour la qualité des autos !!! Citer
Raikkonen Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ces joyaux sont juste un art de vivre, Je ne peux m'empecher de penser a ces machines au quotidien, en écoutant un bon Ice Cube dans les écouteurs, ou dans le STS tout en cruisant, coude sur la portière. Chaque fois que je vois ces caisses me dit forcément tot ou tard j'en aurais une, en toute honneteté j'ai envi de dire aller ce sera la prochaine, je ne perd pas espoir en tout cas meme si les voitures aptes a devenir des lowriders se font rares sur les ptites annonces, l'import aussi est tentant mais je n'y arriverai pas seul, donc wait and see .............. Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Le niveau de finition des low riders est tout simplement hallucinant en général ! C'est pas mon trip, mais je reste bouche bée à chaque fois que j'en vois ! Et les proprios sont très cools en général ! C'est marrant, l'impala 62 a un entourage de plaque Felix, une concession Chevy de Los Angeles qui est vieille comme le monde ! Et bien ma voiture sort de leurs magasin, j'ai encore les entourages de plaques de la concession, datant de 1972, avec la voiture... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi ça me fait marrer ! En fait ce qui me fait encore plus marrer c'est le club des Los Boulevardos et leur slogan : "Too Late, Too Lowrider, Too Custom" Ca ne me déplairait pas d'avoir une caisse dans ce style, dans ma collection idéale de moins de 40 voitures Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est marrant, l'impala 62 a un entourage de plaque Felix, une concession Chevy de Los Angeles qui est vieille comme le monde ! Et bien ma voiture sort de leurs magasin, j'ai encore les entourages de plaques de la concession, datant de 1972, avec la voiture... Yes ! Ca le fait grave l'entourage de plaque Felix ! Je crois que je vais m'en craquer un l'été prochain, pour ma Chevy Citer
Posts recommandés