Death Cars Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 slt, je cherche désespérément un carburateur opérationnel et j'en ai acheter un reconditionné sur la bay mais mal fait .... Alors j'ai un plan A Mettre un carburateur plus recent : http://www.ebay.com/itm/321525284271?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le gros avantage c'est qu'il est neuf, l'inconvénient c'est Miss casse-couille date de 1957, l'embase est identique mais je ne sais pas si ça va le faire, j'ai posé la question au vendeur le plan B : " Bad news, I can't find the carb in my storage unit. I have another, but it would need to be rebuilt. Can you send a picture of your carb, from the sides, both left and right? Mine is from a '58 Coronet with a 325 V-8. The baseplate looks like the picture you attached. To rebuild this one, and test it on my '58 Desoto engine, It would cost $175, plus shipping. I would rebuild it, then test it, and if all is good, then you would pay me. That is just in case the core I have is bad. I am a professional mechanic with 30 years in the business. ---Zach Alors un carburateur de dodge coronet 58 il le refait et le test sur ça Desoto de 1958 pour monter sur ma plymouth 57 je veux juste entendre ça, le son d'un carbu bien régler, pas le bruit d'un char Sherman Alors des avis ou des suggestions Citer
Phil Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Le plus simple serait d'acheter un kit de réfection pour ton carbu (pas un vieux tout sec, mais un récent fait pour l'essence additionnée d'éthanol) et de le refaire ou le faire refaire ici... Citer
Mathz Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 exacte ou acheter une air intake qui permet de mettre quelquechose de plus récent pour ton rebuild kit regarde sur jets ou summit Citer
French Riviera Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Le plus simple serait d'acheter un kit de réfection pour ton carbu (pas un vieux tout sec, mais un récent fait pour l'essence additionnée d'éthanol) et de le refaire ou le faire refaire ici... Le problème est toujours le même: un kit de réfection ne sert à rien s'il y a du jeu dans l'axe des papillons ou s'il est déformé (l'embase çà se rattrape mais l'ovalisation des portée de papillons c'est une autre histoire)... Citer
Death Cars Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Le problème est toujours le même: un kit de réfection ne sert à rien s'il y a du jeu dans l'axe des papillons ou s'il est déformé (l'embase çà se rattrape mais l'ovalisation des portée de papillons c'est une autre histoire)... C'est exactement ce qui se passe, il a du jeu partout et une prise d'air importante sur l'axe des papillons , un problème de pointeau ou de flotteur qui gave le carburateur ect, si elle pouvait me parler Miss belvedere me dirait de dégager cette purge qu'elle a au dessus du crane il est complètement usé, même si il est très propre et les joints sont neufs, je vais pas le refaire bricolé une nouvelle fois avec des résultats aléatoire. acheter un carburateur reconstruit est un véritable loto, je vais prendre le risque de mettre un carburateur plus récent mais surtout neuf, et comme il est plus récent il ont surement dû améliorer la conception et gommer les erreurs de jeunesse de mon carburateur actuelle. Citer
Death Cars Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 voilà le carbu d'origine : http://www.ebay.com/itm/271565315414?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT et le neuf que je vais bientôt commandé : http://www.ebay.com/itm/321525284271?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT visuellement je vois pas de différence qui peut bloquer l'installation Citer
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