kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjour à tous en ce jour, heureux, d'avoir enfin trouvé celle qui ma fait craquer, j'ai nommé ; Pontiac Catalina coupé HT 1967 vu sur CL et ensuite sur West Coast ,.. la voiture est une chose, l'humain une autre, et cette affaire m'a permis de faire connaissance avec Serge, que dire de plus que ce qui à déjà été dit, je m'étalerais pas sur le côté pro que tout un chacun connait sur le forum, mais surtout grand merci à lui, pour ses messages sympa, sa patience, sa compréhension, ses conseils avisés, et surtout la négociation également du prix. c'est la première et ne seras pas la dernière, je conseille très vivement aux nouveaux membres et aux indécis de surtout foncé, foncez, j'ai personnellement perdu plusieurs mois et sans les conseils avisé des anciens de ce forum, que je remercie aussi au passage ainsi que DC, j'aurai certainement fait des erreurs, demain matin c'est en courant que je vais expédié les sous-sous ! encore merci à toi Serge, bonne et longue route à Oregon Classic ! Citer
Cuda Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors ça c'est de la caisse ! Une de mon TOP10 pour un full size Bravo, en plus en rouge, c'est super sexy ! Citer
Zitoune Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Et en plus d'être très belle on en voit moins que des petits chevals.....ou chevaux, ça se ressemble ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Mag ni fique Serge est un pro Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Vrai que c'est un full size vraiment parfait ! La ligne est superbe ! Et la réputation de Serge n'est plus à faire je crois ;-) Longue vie à Oregon classics ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Elle est neuve, je ne savais pas qu'ils les fabriquaient encore Franchement ça donne envie ! belle caisse. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Elle est neuve, je ne savais pas qu'ils les fabriquaient encore Franchement ça donne envie ! belle caisse. tu ne crois pas si bien dire ...quelques photos de plus et la vidéo, finalement j'ai un peu "pété " le budget prévu au départ mais grâce a Serge c'est resté raisonnable, du coup l'an prochain, j’espère prendre une berline a prix plus bas pour tous les jours Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors ça c'est de la caisse ! Une de mon TOP10 pour un full size Bravo, en plus en rouge, c'est super sexy ! oui, le rouge ...y a pas sur une caisse une bonne couleur ça le fait ! pas du tout au départ prévu de partir sur un full size...mais là quelle ligne !! et puis l'état ! voici une vidéo , a+ Alain Citer
Gecko Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 pffff une catalina 67 quelle ligne! bravo pour ton achat! bonne route a son volant! Citer
Neokill Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 pwalala superbe !!!! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 merci oui, les deux mois à venir vont être longs... Citer
July35 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Très beau modèle ! Un voisin breton à la même année, même couleur mais en cabriolet ... pas mal non plus. Côté motorisation, tu dois avoir le 400 ci ? Tu aurais des photos ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 merci oui, les deux mois à venir vont être longs... superbe modèle, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir la mienne Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Très beau modèle ! Un voisin breton à la même année, même couleur mais en cabriolet ... pas mal non plus. Côté motorisation, tu dois avoir le 400 ci ? Tu aurais des photos ? oui 400 Ci , le convertible tu as des photos ? le cœur du bébé : Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 superbe modèle, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir la mienne finalement j'ai découvert, et... la ligne c'est là ou j'ai craqué et puis Serge ma convaincu aussi ... par contre j'en vois peu et j'aimerais en savoir plus sur ce modèle, pas facile de trouver des infos, j'ai toujours eu un faible pour les Pontiac, sans penser en avoir une un jour, mais la patience finalement a payé, celle ci est sorti de la boite au bon moment, spécialement pour moi, un signe ? je sais pas...mais depuis des mois que je cherche... l'autre bonne nouvelle c'est d'avoir trouver un garage que je vais équipé, moquette au sol, chauffage, je dois être un peu fou ! Citer
Windsor Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Rhaa oui c'est une très jolie voiture , la classe................j'ai pas d'autres mots...........dommage qu'elle n'embarque pas aujourd'hui avec la mienne nous aurions eu peut êtres des petits à l'arrivée.......c'est chouette tu t'es vraiment fait plaisir Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Rhaa oui c'est une très jolie voiture , la classe................j'ai pas d'autres mots...........dommage qu'elle n'embarque pas aujourd'hui avec la mienne nous aurions eu peut êtres des petits à l'arrivée.......c'est chouette tu t'es vraiment fait plaisir quelle bonheur qu'elle embarque ta Merc on est toujours impatient, des petits à l'arrivée ?... Citer
blade82 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 merci oui, les deux mois à venir vont être longs... Non c'est pas les 2 mois qui vont être long, je t'en parle par expérience, la mienne est partie le 12/07, non c'est la dernière semaine qui est interminable y a de quoi devenir dingue Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 vrai en y pensant la fin du voyage doit être encore plus " interminable " Citer
Vachfolle Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 P****n c'est toi qui l'à prise ??? Je la suivait, en me demandant où elle allait finir... Ici ? c'est parfait ! Je me suis fait enfler par mon vendeur, mais j'avais réservé (et payé une avance) pour une grande sœur : une Bonneville 67. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 P****n c'est toi qui l'à prise ??? Je la suivait, en me demandant où elle allait finir... Ici ? c'est parfait ! Je me suis fait enfler par mon vendeur, mais j'avais réservé (et payé une avance) pour une grande sœur : une Bonneville 67. c'est triste ça ! tu a récupéré ton acompte ? ...tu aurais dut passer par Serge, oui , et depuis quelques jours mes nuits sont " mouvementés " je pense à rien d'autres et le moment ou elle va débarqué ici, j'en suis dingue ! Citer
Vachfolle Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Non je n'ai pas récupéré mon acompte, elle n'était pas aux US. Il y à bizarrement pas mal de Pontiac 67 (coupés et cab') en Europe. Citer
Posts recommandés