blade82 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Non Le type était toujours prêt à tirer un coup Citer
Hugo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Holster au volant, ça c'est thug life ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Des news ? ...je roule, je roule et je roule un bonheur sans nom cette auto quelques photos....d'abord celles qui fâchent...le dossier est monté , Serge s'en est occupé, chez mon fils au Barp il y a 2 semaines... sortie de nuit pour " testé" un peu vérification aussi de la courroie qui " couine " juste a retendre, a ce sujet vous achetez vos pièces ou ? je voudrais constituer ma pharmacie de secours fusibles - rupteur / Condo - courroies etc... sinon c'est vraiment incroyable comme elle roule, c'est ma première ancienne qui roule aussi bien à l'arrivée chez nous, je suis bluffé ! @ + Alain Citer
blade82 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Alain !!! tu dois changer ton profil, c'est plus Pontiac Catalina en attente, c'est Pontiac Catalina dans le garage Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 super pontiac marrant la plaque KFC Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Alain !!! tu dois changer ton profil, c'est plus Pontiac Catalina en attente, c'est Pontiac Catalina dans le garage exact bien vu Olivier Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 super pontiac marrant la plaque KFC un truc de ouf ça oui vivement les bonnes plaques Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Un client qui m'envoie des cadeaux, c'est surement un client satisfait... Merci Alain! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Un client qui m'envoie des cadeaux, c'est surement un client satisfait... Merci Alain! photo2.JPGphoto.JPG Hi Serge surement, je dirais grandement oui, c'est du feu cette auto ! nous espérons que le choix de la littérature conviendra bien aux fifilles, pas évident de faire un choix , c'est un plaisir pour nous en tous cas! merci Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2015 ca y est fini le " poulet " attestation reçu et CG OK aussitôt !! :) :) roule - roule et roule avec ce beau soleil !! Citer
Hugo Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Vraiment superbe ta Catalina !!! Citer
blade82 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 C'est bon ça, +1 américaine naturalisée française. Citer
Breizh Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 vraiment impressionnante ta ponpon Citer
Jérémie Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Un cul d'enfer cette caisse Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 trouvé il y a peu ...peut être la mienne sur la carte ? Citer
mino 56 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 pourquoi pas ? ça fait pas de mal de se le dire..... Citer
Fakir77 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Un pote de connaissance sur facedebouc à croisé ta petite beauté sur son chemin ... Il a bavé dessus quelques temps avant de nous faire partager des photos et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec ce post en voyant les plaques ^^ Ta catalina est vraiment sublime en tout cas ... et visiblement elle fait chavirer les coeurs Bravo à toi et profites en bien !!! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 merci, pour elle oui j'en profite bien je roule un max ! Sinon tu peux me donner le lien FB que je vois les photos ? Citer
Fakir77 Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Je n'ai pas le lien car les photos ont été posté sur un groupe privé et le gars n'est pas dans mes amis mais voici les photos que j'ai gardés Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Super merci effectivement elles sont pas vieilles en plus de Lundi, en tous cas il est de chez moi ! belles photos Citer
Harry Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Ils sont magnifiques ces coupés Citer
Posts recommandés