Breizh Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 c'est sure on passe pas inaperçu avec nos US Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 c'est sure on passe pas inaperçu avec nos US pardi surtout en plus quand tu as des bijoux importé par Serge...elle a été restauré quand ? ...jamais !! vous l'avez importé ? oui...je sais pas si cela débouchera sur des vente pour Serge, mais une chose est sure je le recommande car l'import est une appréhension pour beaucoup, c'était aussi mon cas " avant " ... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour a tous Cela fait pas mal de temps que j'étais pas passé ici, j'espère que vous allez tous bien, quelques news, la Ponpon va bien malgré quelques travaux a prévoir, j'ai continué sans attendre a remplacé des pièces, pompe a essence, durite haute pression de DA, pompe a eau, les joints de cache culbu, la petite valve de reniflard, et surtout, j'ai roulé, roulé pas mal de ballade a son volant voilou, voilu amicalement a tous StuntmanMike, HAGUYGOU, Oregon-Classics et 4 others 7 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Elle est tout simplement magnifique!!! Citer
Breizh Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 toujours aussi belle Citer
The Lion King Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Superbe, bravo!! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Pwa! Trop de gueule cette voiture!! 👍 Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 20/04/2015 à 19:57, kadcommoteurs a dit : un pote m'a offert ce convertisseur FM acheté a l’époque pour sa Bel-Air... donc install du convertisseur sous le tableau de bord discret et invisible j'ai enfin la FM par le poste d'origine de la Pontiac ! je savais pas que ce genre d'appareil existait. c'est vraiment super intéressant, ca fonctionne bien chez nous avec notre bande fm ? Citer
Gilles Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Ce qui me tue, c'est l'état "survivor" de cette voiture. Magnifique! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour a tous, Merci les amis pour elle, oui c'est une superbe auto, qui est vraiment en super état, j'ai quelques travaux encore a faire côté mécanique mais c'est que du feu cette auto et ça avance " sérieux " amicalement, Alain Le 03/10/2018 à 21:21, Alexandre Kachler a dit : je savais pas que ce genre d'appareil existait. c'est vraiment super intéressant, ca fonctionne bien chez nous avec notre bande fm ? oui ça fonctionne bien , je sais pas si cela existe encore, car l'appareil lui même est ancien est autant " collector " que la ponpon le seul bémol c'est qu'il faut vraiment bien syncroniser le poste et le convertisseur et suivant ou tu te trouve c'est pas gagné Citer
P66 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Bonjour! Superbe Pontiac!! Une rareté en France! Tu dois faire sensation dans les rassemblements. Pourrais tu STP montrer une photo du branchement du haut parleur sur ta radio? Amitiés Citer
Posts recommandés