mino 56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 la mienne est prévue au havre le 29,ça va passer vite ,il faut pas trop y penser................dit il sans rire Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Ahah ! Moi l'arrivée c'est faite à 6h du matin, sous le givre matinal de Haute-Savoie... Hé bah étonemment personne n'a insisté pour être présent ! malgré une maigre nuit où j'ai eu du mal à trouver le sommeil, et une tendance à la mauvaise humeur le matin, yeux plissé de contentement et grand sourire ! Mais patience ! Plus c'est long, plus c'est bon ! 6 h du mat ! a oui quand même...oui on dis toujours cela , ... le 29 pour toi ? ton bateau c'est lequel ? visiblement suivant les sites la date change et le nom du bateau aussi, a moins que ce soit un transfert de container...bref j'ai décidé d'ignorer...et de plus suivre rien de rien... zen...soyons... zen... Citer
blade82 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Elle est à Anvers Plus que quelques jours et elle sera au Havre Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 oui j'ai vu, merci pour tes encouragements, , je sais plus quel jour d'ailleurs le 22 ou le 9 j’attends un peu avant d'appeler Nancy pour en savoir un peu plus. bou-diou c'est ma première, quand j'en serais à la dixième avec Serge je serais habitué ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 bientôt le bout du tunnel une aventure va se terminer et un autre démarrer départ demain et livraison par Mickaël Mardi prochain :oulalala: Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Passe le bonjour à Mickäel de la part de tous les gens qu'il a livré ici alors ^^ Très cool ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 je n'y manquerais pas Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 hello bon voila ça y est elle est arrivé ce matin...quel bonheur il y a pas de mots !! Mickaël super chauffeur comme dis Serge hyper précautionneux on à papoter un peu autour d'un café, malgré la perte de temps ( il a pas put passer dans ma rue ) la mauvaise nouvelle, ( qui n'entache pas ma joie ) c'est la portière qui a prit un pet et légèrement enfoncé côté conducteur Nancy était au courant car découvert au dépotage les photos a venir Alain Citer
mino 56 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 voilà une nouvelle qui fait plaisir ,je me doute du bonheur à te mettre au volant (voire une petite ballade) après cette attente petit bémol pour la portière, en espérant que ce n'est pas trop méchant, vivement les photos Citer
Spécial 61 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 super on est tous content pour toi, vivement les photos Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 la mauvaise nouvelle, ( qui n'entache pas ma joie ) c'est la portière qui a prit un pet et légèrement enfoncé côté conducteur Nancy était au courant car découvert au dépotage Alain, je paye une assurance pour cela. Si c'est sérieux, fais moi vite des photos stp. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Voila quelques photos pour ce soir, la vidéo suivra, concernant le pet, pas énorme en volume mais assez profond, c'est surtout la baguette qui m'inquiète le plus, un bon carrossier reprendra la portière, mais est ce facile de trouver cette baguette ?...bref je vais voir avec Serge comment procéder, par contre manque la pinup pour nettoyer la voiture Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Alain, je paye une assurance pour cela. Si c'est sérieux, fais moi vite des photos stp. bonjour Serge je te fais cela demain sans faute ce jour c'était "Hard " c'est la baguette qui m'inquiète le plus a mon avis elle est " irrattrapable " la portière un bon carrossier va vite reprendre sinon pour le reste de l'auto c'est du tout bon, CT Demain, révision ce week au garage sinon un autre soucis, la douane n' a pas mis la puissance fiscale mais "AD " a déterminé ? bref je remplis combien pour la FFVE , 38 CV , ? c'est ca ? Encore grand merci à toi Serge la voiture est nikel Citer
Hugo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Aie aie aie, elle est chouette !!!! Mais quand même vous me faites ch**r à tous recevoir vos voitures avant Noel ... Dis Serge, elle arrive quand la mienne ? Citer
blade82 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Oh quelle est belle et le son ? dis nous tout... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Oh quelle est belle et le son ? dis nous tout... le son ? ...mon dieu c'est quelque chose oui, elle roule a merveille et comme dis Serge j'osais même pas m'asseoir dedans tellement cela semble neuf, franchement il à assuré grave ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Qu'elle est belle ! Bien content pour toi qu'il ne lui soit pas arrivé pire ! Pendant le transport, les gens qui côtoient les voitures sont des sabraque ! Ils sont habitué à des palettes, alors bon... Sinon, pour ta puissance fiscale, tu ne met rien dans cette case de la demande FFVE, tu remplies simplement l'encadré concernant le moteur (nombre de cylindre, alésage, course, cylindré, type de boite, nombre de rapport, carburant, etc... ) et le FFVE déterminera le nombre de chevaux fiscaux ! C'est le certif qu'ils te délivreront qui font fois pour les données qui seront indiquées par la suite sur ta CG. Si jamais, sur la même page où tu trouves la demande à remplir, à côtés, tu peux télécharger une notice explicative très claire qui t'aide à remplir ta demande ! Mais si tu as un doute, hésite pas, beaucoup d'entre nous sont passé par là, et il vaut mieux être juste du premier coup, parce que ça prend du temps ! Citer
STG Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Belle voiture. La douane Fr ne met jamais la puissance fiscale sur un 846A. Sur le certif FFVE tu mets la cylindrée en CI et CM3 et la FFVE fera la transcription 400 CI (6600 cm3) c'est 38 cv de CG http://www.oldride.com/library/1967_pontiac_catalina.html Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 merci à vous pour les infos et votre aide, savez vous ou trouver un radiateur de chauffage le mien fuit à la sortie, je pense shunter les durites en attendant, Citer
Cuda Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle est vraiment superbe ! Et ça y est, elle est enfin chez toi, alors à présent ENJOY Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Ca peut etre brasé oui tu as raison, effectivement, j'ai demandé aussi tout à l'heure à mon beau-frère garagiste, je vais le démonter et on va procéder ainsi, en attendant j'ai relié les durites refais le niveau de liquide pour aller au CT cet aprèm . Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon voila CT Passé cet aprem, nickel de chez nickel quasi vierge, un silentbloc de barre stab, seul défaut constaté, j'ai roulé avec, c'est que du bonheur elle bouge pas un poil tout fonctionne bien louvoie pas rien de rien, bravo Serge au final j'ai a faire le radiateur de chauffage la jauge a essence qui fonctionne pas sans doute le flotteur a débloqué ce silenbloc et c'est tout vraiment bluffant pour reprendre les termes " tout semble neuf " Alain Citer
Spécial 61 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 c'est vrai qu'elle est belle profite Citer
Posts recommandés