Fredg2 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 La vache ! Magnifique cette caisse ! Felicitations ! Citer
Tom Joad Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 les douaniers Belge voulaient la faire à 21%... Plus rien ne tourne rond par chez nous !!! :-( En fonction du taux de TVA il peut être plus intéressant de la faire accoster dans un pays d'Europe ou dans un autre. Si la Belgique n'a pas de taux spécial pour les véhicules de collection, le 21% est normal. Citer
Julien73 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Put... de toute beauté Citer
Chrbov Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Aujourd'hui mon coeur balance entre : - Une grande joie car elle est vraiment magnifique - Une grande frustration car j'ai du la laisser sur place pour encore une semaine Place aux photos: Citer
Chrbov Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 En resumé il est ravi Christophe... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 tu m'étonnes ! Citer
Windsor Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Putain c'est fou quand meme , on dirait une neuve................... , c'est beau Citer
Tom Joad Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Raaaaaaa ! Je ne sais pas si je dois être jaloux ou content pour toi... ou les deux ! Elle est superbe ! Félicitations ! Citer
Chrbov Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci encore pour elle... Pour ma part je ne rêve que d'une chose: entendre son cur vrombir !!! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 bou-diou !! :wub: c'est beau une Cuda quand même tu m’étonne, quelle frustration d'être obligé de la laisser encore une semaine de quoi devenir dingue Citer
Comet72 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Le filtre à huile, la PCV valve et les cosses de batterie peintes assemblé...scandale. Non je déconne hein!!! Sublime bagnole! :wub: Citer
Raptor Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Donc les caisses de RK Motors sont chères pour une bonne raison Super caisse, ça fait mal de la voir sous la flotte entreposée entre des machins en feraille. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis sur le cul. Stp. Tu viens avec sur l idf d ailleurs avec toutes tes caisses Citer
Chrbov Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Le filtre à huile, la PCV valve et les cosses de batterie peintes assemblé...scandale. Un peu dommage en effet par contre je n'avais pas vu pour le filtre ? Mais bon ça ne m'a pas donné des cauchemars non plus... Donc les caisses de RK Motors sont chères pour une bonne raison Super caisse, ça fait mal de la voir sous la flotte entreposée entre des machins en feraille. J'espère en effet qu'il y aie une bonne raison... C'était d'ailleurs l'idée, car je n'ai ni le temps ni les compétences pour me lancé dans une resto qui si je dois la faire faire me reviendra pratiquement au même prix. Je cherche donc une voiture belle et fiabilisée au maximum. Je suis sur le cul. Stp. Tu viens avec sur l idf d ailleurs avec toutes tes caisses Avec plaisir mais c'est quoi donc l'IDF ? Question news, l'expert est passé et a validé "la chose et le prix" reste à venir la douloureuse et le CT et puis... Brouuuuummmmmm !!!! Citer
Pit Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Idf, c'est île de France... Faut que tu lui prennes une plaque perso à cette caisse!! Genre: CUDA ou CUDA 71... Si t'as besoin de quelqu'un pour aller au Ct, pense à moi... Citer
Gecko Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 elle est magnifique... avec le levier de vitesse pistol grip! yes! Citer
RicoSS69 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle est incroyable. T'as pas encore une vidéo avec le son !!!! ;-)) Citer
Olds Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Et il stocke ca dehors ton transitaire ? Citer
Chrbov Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Et il stocke ca dehors ton transitaire ? N'en rajoutes pas please ... J'en étais moi même malade en la découvrant là, mais c'était ça ou payer 21% de dédouanement. Citer
yann Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Un mot.....SUPERBE. En 1996, je regardais la série "Nash Bridges ", uniquement pour le cabrio '71 Cuda. ( elle est plus belle en bleu ) Citer
Hugo Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 En 1996, je regardais la série "Nash Bridges ", uniquement pour le cabrio '71 Cuda. Ca fait 2 jours que je cherche le nom de cette série avec le bon cliché du flic ricain' dans son cab des années 70 ... Nash Bridges. Elle était canon en jaune, mais en bleu, c'est encore mieux ! Citer
CptDuDu Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Mon dieu... Un joli jouet que tu as là! Et la vidéo de présentation du vendeur, super classe et super pro! J'adore Citer
Posts recommandés