Windsor Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Voila , j'ai la chance de pouvoir avoir accès a des découpeuses à eau, laser, plieuses robotisées,et une armada de soudeurs et polisseurs, alors si un jour vous voulez reproduire ou créer une pièce compliquée en inox ou métal, je peux vous faire bénéficier de prix sympa . Merci de ne pas me demander des portes clefs ou des portes gobelets Ce n'est pas à but mercantile mais juste pour rendre service si vraiment vous êtes dans le caca alors voila ............ Vous m'envoyez un plan et on échange la dessus , heu j’écris ce post sans savoir si je viole une règle du forum merci de votre indulgence. Citer
Sécouette Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci bien pour le tuyau, ça peut toujours servir Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ha ouais bon à savoir ! Merci ! Citer
Comet72 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Terrible, merci pour la proposition! Citer
Raptor Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Un truc qui pourrait être très intéressant à faire en petite série en inox, c'est des barres centrales de T-Tops pour Camaro/Firebird de 3e génération. Ca existe déjà mais elles sont à plus de $300 pièce...et des originales en bon état ça monte vite dans les $100. Elles sont faites de trois pièces, une base en forme de H, un rail soudé au milieu et la partie centrale en alu qui vient pincer le milieu du rail et est rivetée. Tu crois pourvoir faire ce genre de pièce ? Citer
Windsor Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Un truc qui pourrait être très intéressant à faire en petite série en inox, c'est des barres centrales de T-Tops pour Camaro/Firebird de 3e génération. Ca existe déjà mais elles sont à plus de $300 pièce...et des originales en bon état ça monte vite dans les $100. Elles sont faites de trois pièces, une base en forme de H, un rail soudé au milieu et la partie centrale en alu qui vient pincer le milieu du rail et est rivetée. Tu crois pourvoir faire ce genre de pièce ? . Oui c'est tout a fait faisable si tu me fais un plan ,je peux te donner le chiffrage la semaine prochaine..... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 des 4 en 1,pour camaro 82,c'est faisable ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Plymouth tu sais combien j ai payé ma paire de 4en1? 80 $ ! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 sur quel site ? les moins chers que j'ai vu sont à 178 $ Citer
Vachfolle Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Plymouth tu sais combien j ai payé ma paire de 4en1? 80 $ ! En acier du Gabon ? Moitié papier, moitié carton ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Pouet pouet page 62 du catalogue summit. 117,97$ à ce jour la pair de 4 en 1 Et je les ai acheté il y a 3 ans. Ils sont toujours nickels comme quoi et ils sont pas en nickel ils sont en acier à 2 balles Citer
Posts recommandés