Invité Kingswood Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu parles de ce réglage? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 merci les copaings . Citer
Buick77 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon, ben du coup, j'ai recommandé un carbu d'origine avec le système d'attache du KD qui va bien!!! J'attends toujours la "reverse clutch ch'saipukoi" qui ne devrait pas tarder Citer
Tof Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Ptaing les mecs bon courage ........ si rien n'explose j'en suis persuadé c'est la victoire ! Citer
Buick77 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Cest sûr que ça sera mieux que si c'était pire 😜 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Vous n avez pas le reglage du tcl dans votre bible ? Elle est pourtant epaisse Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Il manquerait juste la page d avant kingswood ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Il manquerait juste la page d avant kingswood ? J'ai en effet oublié un morceau........................ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Alors du nouveau vincent pour cette boite ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 la boite est tombée depuis un moment mais en attente car pas dipo (automédon , verrie etc... ) on opère dimanche Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 bon ben stationnary key remis en place , il a fallu tout redémonter , en revanch au remontage , problème , un circlips ne trouve pas sa place , pourtant ce con y était bien au démontage et toutes les pièces ont été répertoriée une à une . Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Bienvenue au club Tu peux démonter une fois mille boites mais tu ne peux pas démonter 2 fois une boite, ça marche jamais. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 je pense avoir trouvé la soluce . Citer
Buick77 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu pense pas que c'était un circlips de secours ???? Au cas où!!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 bon , la boite est fermée complète et remontée sur l'auto . je suis donc preneur de toutes infos concernant le réglage du kick . ça me ferait chier de cramer les disques à l'essai et de devoir rouvrir cette saleté . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 bon , la boite est fermée complète et remontée sur l'auto . je suis donc preneur de toutes infos concernant le réglage du kick . ça me ferait chier de cramer les disques à l'essai et de devoir rouvrir cette saleté . Désolé mais je n'ai pas plus que ce que j'ai posté... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Vincent avec les scans de kingswood tu n'as pas ce qu'il faut ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 bon ben de toute façon , on se fout du kick puisque la boite n'accroche pas en marche avant . seule la marche arrière fonctionne . rien n'a changé depuis la dernière dépose . la remise en place du stationnary key n'a en fait rien changé . on va déposer pour la troisième fois . si quelqu'un a une idée ... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 bon ben de toute façon , on se fout du kick puisque la boite n'accroche pas en marche avant . seule la marche arrière fonctionne . rien n'a changé depuis la dernière dépose . la remise en place du stationnary key n'a en fait rien changé . on va déposer pour la troisième fois . si quelqu'un a une idée ... les bandes sont bien réglées? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 rien de reglé car la voiture n'avance pas du tout quelle que soit la position du kick .en revanche , la marche arrière accroche nickel . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 regarde cela. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 cool . merci de ton aide . j'ai également des conseils de Christian (tbird ) en MP pour le reglage . avec tout ça , on devrait y arriver . quand la boite voudra bien accrocher en marche avant . sinon il roulera en marche arrière et puis c'est tout . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Salut. Je viens de lire cette procedure. Elle n est valable que si la voiture a parcouru plus de 2000 miles ce qui n est pas le cas. Kingswood ils disent de passer a la notice 25. Tu l as ? A moins que tbird ait donné les infos nécessaires ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 réouverture de boite aujourd'hui mais blocage sur l'ouverture du front unit coupling . j'ai fabriqué le tool qui pourrait faire la balle mais pas moyen , le couvercle en alu se met de travers et je n'ose pas forcer de peur de le péter .d'après ce que j'ai cru comprendre , ça arrive souvent et il faudrait le lever au max et virer les bout de joint accessibles à la main au fur et à mesure en le tournant et en insistant jusquà ce que ça sorte . reprise donc des hostilités dès que possible . Citer
Posts recommandés