Le Go 51 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 front unit coupling ouvert . le segment intérieur était cassé , certainement à cause du couvercle qui mettait tout de travers mais remplacé par un neuf . remplacement des joints qui me paraissaient effectivement un peu secs demain .la difficulté etait juste de passer ces joints un à un dans la gorge du gros circlips qui tient le couvercle . Citer
Buick77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah voilà, je suis venu hier et c'est aujourd'hui que tu l'ouvre (le front unit), pas d'erreur, tu as bien compris Citer
Buick77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Par contre, je peux venir un après midi dans la semaine si tu es dispo. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 ça risque d'être short cette semaine . en revanche , je vais essayer de bosser un peu dessus genre 1 heure tout les soirs . il faut continuer loe démontage et contrôler que les front sprag" et "rear sprag ont été montés dans le bon sens . Citer
Buick77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 bah, occupe toi plutôt de ta pompon ça, ça peut attendre...... Bon, c'est vrai que c'est un.....envahissant Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 front unit coupling ouvert , joints changés et refermé .rear clutch cylinder ouvert avec outil home made , joints changé , enfin un (le gros ) car l'autre n'etait pas dans le kit . (il semblait en état )remontage commencé et stoppé au moment de la roue libre qui est peut être montée à l'envers ce qui aurait pu être la cause de notre panne (pages 220-225) . je vais essayer de trouver comment savoir si elle est à l'envers . on en est là pour le moment . Citer
Buick77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Tout ça en 1 heure !!! :-) Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je comprend pourquoi vous prenez un temps fou à refaire cette boite ... t'as mis des duracell, elles durent plus longtemps Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 lol c'est pour mon apn car il lui faut deux piles toutes les trois photos . parfois deux . Citer
Comet72 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Boulot fantastique et courageux, j'admire! :super: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 merci cometou mais tu sais , c'est pas gagné , c'est la troisième fois qu'on ouvre . j'ose espérer que celle ci sera la bonne . j'essaie d'être plus concentré et ne rien laisser au hasard . cette boite ne le supporte pas . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 une panne possible , le rear sprag (roue libre ) ne rempli pas son rôle et tourne dans les deux sens :http://youtu.be/ZeO64KjI30Q Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 en effet si cette pièce et morte c'est une panne réelle, comme dirait Mr de lapalisse Citer
Le Go 51 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 ok christian . j'ai commandé un sprag ici : http://www.autotran.us/jhmparts1.html Citer
CAN-AM Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 J'arrive trop tard sur ce post, mais j'ai ces documents qui je pense peuvent vous aider. Cadillac.pdf 06 -Hydra-Matic Transmission.pdf 56-64 hydramatic transmission service.pdf 46-64 GM Automatic Parts.pdf jetaway.pdf Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 sprag reçu dans une jolie boite en carton cadillac d'époque made in usa . remonté en deux secondes et apparemment efficace . impossible dorénavant de tourner le " pignon support de disques " dans le sens des aiguilles de montre . les hostilités peuvent continuer . Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour infos tu peux donner un ordre de tarif et la référence d'époque ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Sur Ebay ou un spécialiste ? Référence # 8618363 ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 ici , part 4212 http://www.autotran.us/jhmLpg8.html Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci. Quand tu compares les deux pièces, tu vois une usure ou une différence quelconque ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 à la vue rien de transcendant mais la nouvelle rempli son rôle de roue libre mais pas l'ancienne . Citer
CAN-AM Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est bien ce que je pensais !!! Je te pose ces questions car sur la Pontiac, j'ai cette boite. J'ai l'habitude des TH 350 et 400, mais cette boite m'intrigue par sa conception. Et m'inquiète par ces pièces neuves de réparation. Car je vois qu'elles sont souvent de provenance de stock ancien. D'aprés les ricains c'est une bonne boite, mais ils redoutent de la réparer. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est vrai que j'avais refait une th 350 sans aucun problème mais que celle ci est beaucoup plus capricieuse . j'espère qu'on est sur la bonne voie , l'avenir nous le dira mais je suis un peu plus confiant car nous avons pris plus de temps pour remplacer au mieux le plus de pièces possible . ne pas s’énerver et ne rien négliger je pense sont les maitres mots . chose que nous n'avons pas fait lors des précedents démontages . Citer
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