Max Ventura Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Kanotix si ça se trouve c'était le même problème sur cette caisse. Boîtier msd je connais, mais de nom uniquement.. C'est quoi brièvement ? Je vais chercher de mon côté. L'annonce est inactive depuis aujourd'hui ! Je sens que je vais regretter de pas l'avoir prise Vachfolle j'suis totalement d'accord avec toi concernant base saine ! Mais comme dit c'était pas l'uns des modèles que je souhaitais au départ... J'me dis qu'il y a pas d'urgence, mais c'est vrai que cette opportunité était peut-être à saisir, le modèle étant très très sympa en plus ! Citer
RicoSS69 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Désolé jai un bug avec mon smartphone de M..... Citer
RicoSS69 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 L'auto allumage peut-être la cause d'un boitier msd ( j'en ai aussi fait l’expérience,il y a une procédure dans leur doc ). Kanotix, Aurais tu leur doc sous la main ? J'ai de l'auto allumage sur la mienne lorsqu'elle est bien chaude. Merci Rico Citer
Kanotix Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Kanotix si ça se trouve c'était le même problème sur cette caisse. Boîtier msd je connais, mais de nom uniquement.. C'est quoi brièvement ? Je vais chercher de mon côté. L'annonce est inactive depuis aujourd'hui ! Je sens que je vais regretter de pas l'avoir prise Alors un petit copier/coller vaut mieux qu'un pseudo discours mal interprété : MULTIPLE SPARKS The MSD produces full power multiple sparks for each firing of a plug. The number of multiple sparks that occur decreases as rpm increases, however the spark series always lasts for 20° of crankshaft rotation. Above 3,000 rpm there is simply not enough “time” to fire the spark plug more than once, so there is only one powerful spark. Le multispark c'est le principal intérêt du boitier,des étincelles plus puissantes , du multi-spark (plusieurs étincelles) en dessous de 3000rpm ... Tu as aussi des rev limiters qui te permettent de faire stagner ton regime moteur a une valeur donnée selon ton utilisation ( nitrous, trans brake , rpm max , etc...).Sur le 6-al 2 tu as donc un régime max , et un autre rev limiter que tu peux activer toi même. Ils sortent depuis quelques années des versions usb ou tu peux tout analyser tranquillement sur ton laptop. Après msd c'est vraiment diversifié , jettes un oeil sur http://www.msdignition.com/ Aurais tu leur doc sous la main ? http://www.msdignition.com/instructions/Products/Ignitions/6421.pdf?terms=6421 Engine run-on , page 7 Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci ! Au passage elle est à nouveau en annonces cette Delta 88... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.