Chrystel25 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir à tous !!!! N'étant pas très active sur le forum , désolée , j'espère que vous m'en voudriez pas , je vous promets je vais essayer d'être moins timide ; à la recherche de la première américaine depuis quelque temps , j'ai le bonheur de vous présenter celle qui a eue raison de mon coeur , ma Chrysler Le Baron cabriolet de 1988 . Citer
The Lion King Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut Pas mal comme choix Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 voila la bete, un peu de cosmetique a faire mais fonctionnelle malgré une quasi inutilisation depuis deux ans. nous la sortons lentement de son sommeil et allons la chercher vendredi a trois jets de boulons de chez nous! sur la photo nous l'emmenons nous meme (krystel c'est ma cherie hein? mdr) au CT avec l'accord de la proprietaire et prenons d'emblée la decision de faire affaire Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Très jolie cette Lebaron, j'en déjà conduit une, c'est très sympa comme auto Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 j'en connais une à vendre....à restaurer ou pour pièces Citer
Zitoune Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Et bien voila, c'est fait, plus qu'a nous la présenter en détails à l’occase.... Citer
Chrystel25 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci tout le monde pour votre gentillesse , promis il y aura une présentation en détail de la demoiselle sinon si vous avez des conseils ou autre chose qui me permet de la chouchouter ou autre chose , mes oreilles et mes yeux sont à vous , à bientôt Citer
alanbike Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Sympa en cab , bravo !!!!! Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Surtout sympa en rouge! Ce modèle étant très souvent affublè de teintes grisouillettes Nous allons prévoir un entretien complet. J'aimerais avoir des recommandations sur l'huile de BVA a utiliser Citer
LB57 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 salut et bienvenue ici pour l'huile, on doit déjà savoir si elle en boite auto ou manuelle, si c'est une auto c'est de l'huile ATF+3 et surtout pas de la Dextron. Tu as quelle motorisation ? j'avais la meme en rouge aussi avec le 2.2 L turbo en boitoto. Très cool pour la balade Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 ca y est la belle est a la maison, et le soleil est de la partie premier travail: polissage malle AR et porte conducteur, qui virent au rose suite a un raccord en brillant direct.. après décodage du v.i.n. il s'agirait du moteur 153cid 2.5L 102CV. boite auto 3 rapports Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 au programme ce weekend, remplacement d'un flexible de DA. que peut on mettre comme huile dns la direction? Citer
LULU Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est la même que l'huile de Boite auto ! NB : Regarder le niveau, moteur tournant, ! Citer
Posts recommandés