blade82 Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 27 minutes, Jean a dit : Salut, tu as vendu à Franck Salut Jean, oui, normalement c'est fait, je fais faire un check-up pour qu'il puisse prendre la route en confiance. J'allais l'annoncer ici dès que la transaction serait faite. Vendue en 48 heures 😁 à un super gars. sebastien 01 1 Citer
Jean Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Ah désolé je pensais qu'il avait déjà !sinon je n'aurais pas parlé. C'est lui qui me l'a annoncé hier oui Franck est un super gars Citer
blade82 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 SOLD!!! et oui ça y est, elle est partie. 😢 Il fallait qu'elle parte car je ne la sortait pas aussi souvent qu'avant et elle aurait donc dépéri au fond d'un garage. Aujourd'hui elle a pris la route pour de nouvelles aventures, loin de chez moi dans la Sarthe près du Mans. Chez un passionné qui connaît bien le modèle vu qu'il en a possédé déjà une. Voilà 😭😭 Jean 1 Citer
Posts recommandés