kadcommoteurs Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 super content pour toi Olivier finalement cela été plutôt rapide ! me tarde de recevoir le mien, bonne nouvelle en tous cas Citer
blade82 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 CT fait aujourd'hui et .................................... pas de contre visite Juste 2 petits détails qui seront corrigés très bientôt. - Ripage excessif -> parallélisme - Flexibles de freins usés -> fallait bien qu'il y ait quelque chose d'usé sur une bagnole de 47 piges. Prochaine étape : CGC Un pote proprio d'un garage m'a promis une bonne prise de tête avec nos chers agents de la préf. A suivre.... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 CT fait aujourd'hui et .................................... pas de contre visite Juste 2 petits détails qui seront corrigés très bientôt. - Ripage excessif -> parallélisme - Flexibles de freins usés -> fallait bien qu'il y ait quelque chose d'usé sur une bagnole de 47 piges. Prochaine étape : CGC Un pote proprio d'un garage m'a promis une bonne prise de tête avec nos chers agents de la préf. A suivre.... nikel et content pour toi Olivier ! prise de tête pourquoi ? Citer
Hugo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est tout bon ça. A mon avis ne t'inquiète pas, tu as maintenant tous les papiers qui vont bien, avec ton chéquier en plus, ils vont te faire ta CGC sans rechigner ! Citer
blade82 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 A priori nous avons derrière le guichet de notre préfecture quelques agents pas très coopératifs. J'espère qu'il ne manquera rien dans mon dossier après 2 heures de queue (délais généralement constaté ). Citer
cougar 67 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 nikel et content pour toi Olivier ! prise de tête pourquoi ? + 1 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 - Ripage excessif -> parallélisme J'ai eu ça sur toutes mes propulsions que j'ai passé au CT... Depuis je n'en tiens plus compte. Citer
Mustang29 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Très sympa cette courgar, "grande soeur' luxueuse de nos mustangs ! Quels sont les éléments ou options des versions XR7 ? A titre comparatif, cela correspondrait au modèle GT chez les mustang ? Citer
Stangsud Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Pas sûre la prise de tête a la préf 😌, d'ailleurs tu là fait ? Si ton dossier est complet sa devrait le faire . Avec de la patience. .. 😯 Citer
blade82 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Pas sûre la prise de tête a la préf 😌, d'ailleurs tu là fait ? Si ton dossier est complet sa devrait le faire . Avec de la patience. .. 😯 En effet, pas de prise de tête.... j'ai envoyé ma femme Bon je m'avance pas trop car ils m'ont pris tous les documents mais l'employée de la préf a relevé une erreur dans le code VIN noté sur l'attestation de la FFVE. Donc j'attends avant de dire que j'ai ma carte grise Ils m'ont fait payer... qu'en même :\ Citer
STG Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 La FFVE à bien fait une erreur sur le VIN, ils ont reportés 03 à la place de 93. 3 ème caractères Citer
blade82 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Ce soir en trainant sur You Tube j'ai trouvé une vidéo faite par l'ancien proprio de ma Cougar Citer
blade82 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 La pub d'époque : 1967, la 1ère année Citer
Jean Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 salut , c'est quoi le point noir sur le haut du coffre. Citer
blade82 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Superbe ta Cougar Merci Harry, il faudra bien qu'on se rencontre un de ces jours, je pense que tu n'est pas très loin de Montauban. salut , c'est quoi le point noir sur le haut du coffre. C'est l'antenne de l'installation qu'avait mis l'ancien proprio. Le gros bazar au milieu de la console qui fait lecteur de CD de DVD kit main libre... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 wouah ! trop top d'avoir cette vidéo marrant le fonctionnement des clignotants, original et sympa ! Citer
blade82 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Hier soir au moment de l'apéro Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 hello retour de congés du sud ce samedi , petit crochet en Tarn et Garonne, histoire de vérifier si Serge avait aussi bien assuré avec la Mercury d'Olivier qu'avec ma Ponpon, pas déçu du tout super moment familial avec l'ami Olivier et sa petite famille, super accueil, que du bonheur....ou presque ! seule déception n'avoir put réussir a chipé cette magnifique auto Citer
blade82 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 hello retour de congés du sud ce samedi , petit crochet en Tarn et Garonne, histoire de vérifier si Serge avait aussi bien assuré avec la Mercury d'Olivier qu'avec ma Ponpon, pas déçu du tout super moment familial avec l'ami Olivier et sa petite famille, super accueil, que du bonheur....ou presque ! seule déception n'avoir put réussir a chipé cette magnifique auto Merci Alain pour tes photos. En effet rencontre super sympa.... à renouveler Citer
The Lion King Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Très jolie! Ces feux arrière sont juste... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Très jolie! Ces feux arrière sont juste... ...juste terrible je complète surtout quand les clignotants sont activés Citer
Posts recommandés