RicoSS69 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Avez vous vu le dernier Nitro ? Il y a un super reportage sur Greg TIG qui a fait un Rod Citerne de A à Z. On apprécie on pas ce type de véhicule, mais le boulot fait est incroyable, du très haut niveau. Et il n'a que 28 ans !! Apparemment il devrait être à automedon ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ouaip j'ai vu et j'adore, c'est de l'orfèvrerie son boulot ! Citer
Zitoune Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Haaa oui beau boulot en effet. Et made in France, cocorico. Un autre niveau et un autre budget aussi, la Lincoln Zephir Icon Derelict ( page 66) est aussi à tomber par terre..... Citer
RicoSS69 Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui j'ai trouvé ce numéros de Nitro vraiment très bien. Le reportage sur le peintre est bien aussi. Très belles réalisations....;-) Citer
Posts recommandés