Le Go 51 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 pour sortir la boite , tu dois ôter les quatre boulos qui tiennent le convertisseur au volant moteur et ensuite tu sors le bloc boite-convertisseur . le convertisseur sors ensuite de la boite très facilement puisqu'il y est juste enfilé pour atteindre la pompe à huile .le remontage se fera en sens inverse en enfilant le convertisseur dans la boite en prenant garde de bien être encoché dans la pompe à huile , représentation du bloc boite-convertisseur au moteur et ensuite refixation du convertisseur sur le volant moteur .sinon tu risque de flinguer ta pompe à huile avec un convertisseur non engagé dans cette dernière . je sais de quoi je parle : Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui tu démonte les 3 (trois) boulons du volant moteur. C'est trés facile à démonter, il faut faire tourner le volant moteur pour atteindre les autres boulons. Ensuite au démontage de la boite le converto viens avec. Citer
Moriss Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 pas de soucis, le convertisseur est "autocentrer" par contre je te conseil de te trouver un bouquin sur les TH350, plus qu'utile pour comprendre ou va chaque petite pièce au démontage sachant que la th350 est dans les plus simples à ouvrir Citer
arno45 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je peut me le procurer ou ce bouquin? J'ai deja la rta complète de la camaro (en anglais) mais je ne pense pas que la boite soit en vue éclater ^^ Citer
Moriss Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Si tu veux je prête le mien, j'espère à ne pas toucher ma boite prochainement ... c'est un spécifique sur la th350 mais tout en anglais off course tu trouveras la procédure de démontage, celle de remontage et les vérifis à faire bien pratique quand même Citer
arno45 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 tu fais des photos de ton bouquin ou y a un pdf qui traine? Citer
Phil Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai deja la rta complète de la camaro (en anglais) mais je ne pense pas que la boite soit en vue éclater ^^ Je ne savais pas que la RTA (Revue Tachnique Automobile) avait sorti un numéro sur les Camaro Tu as quoi comme doc ? Chilton's ? Haynes ? Service manual ? La boîte auto n'est traitée que dans le dernier. Et une vue éclatée ne sert à rien, ce qui sert c'est les procédures de démontage/mesures/remontage. Citer
Moriss Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je peux te l'envoyer par la poste, une fois finis ba tu me le renvoie sinon regarde ici, j'avais essayer de regrouper les infos http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16893-lien-pour-th350/ Citer
arno45 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je ne savais pas que la RTA (Revue Tachnique Automobile) avait sorti un numéro sur les Camaro Tu as quoi comme doc ? Chilton's ? Haynes ? Service manual ? La boîte auto n'est traitée que dans le dernier. Et une vue éclatée ne sert à rien, ce qui sert c'est les procédures de démontage/mesures/remontage. Citer
Pit Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Le câble de sélection de boîte à l'air cassé... http://www.bmracing.com/bmnew/pdf/9500512.pdf Regarde ça en premier! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je te conseil fortement de t'acheter un bouquin qui traite de la TH350 comme celui la. Tu lis entierement de A a Z et ensuite, tu démontes ta boite. Ne fais pas l'inverse Citer
Moriss Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 moi j'ai celui que Eagle nous montre hein Eight Pack Citer
arno45 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Aujourd'hui entre deux averses j'ai été me glisser sous la voiture ... et surprise ... tout est démonté... et j'ai bien peur qu'il n y est plus les billes.... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 pour voir ces billes,il faut déposer le valve body (la pièce juste au dessus du filtre) Citer
arno45 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 ok merci j'ai eu peur a un moment... Demain je vais m' attaquer a la boite ... si le temps le permet ... Citer
Mathz Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 la couleur de l'huile est pas vraiment belle :/ Citer
Fanamc Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 la couleur de l'huile est pas vraiment belle :/ L'odeur en dit beaucoup aussi, une trans qui a surchauffée sent très mauvais. Citer
arno45 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bah disons que le carter est démonté depuis un certain temps ce n'est pas moi qui l'ai démonté... Donc pour l'instant je n'ai pas senti d'odeur on verra au démontage... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Juste un détail mais stp Bah disons que le carter est démonté depuis un certain temps ce n'est pas moi qui l'ai démonté... Donc pour l'instant je n'ai pas senti d'odeur on verra au démontage... Citer
arno45 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci mr le professeur!!! 👍😜 Citer
Moriss Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 tombe la boite avant de te lancer en place tu pourras rien faire du tout à part des conneries Citer
Phil Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Par exemple : quand tu démontes le valve body, ne le retourne pas tout de suite pour voir si les billes sont bien là Tu risques de passer la journée à quatre pattes à les chercher partout, sans savoir combien il y en avait et sans avoir vu qu'il y avait aussi quelques ressorts Citer
Moriss Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Petite question / commentaire sur ces fameuses billes (sur th350) quand j'ai refais la mienne, j'étais paniqué à l'idée de perdre ces billes. En fait c'est très simple et parfaitement indiqué dans le bouquin ou les remettres. Elles sont même donnés dans les kit de rebuilt. D'ou ma question, pourquoi on panique autant sur ces billes ? la th350 est l'exeption ? Citer
Mathz Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 nan j'ai un rebuild kit de th350 à vendre d'ailleurs car la mienne et une TH350C... et y'a bien les billes Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Sur les th350 la localisation des billes n est pas trop dur a trouver mais alors sur une 700r4 ! Heureusement que j avais le shop manual sinon walou. Il manquait une bille dedans ! Citer
Posts recommandés