Moriss Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 ok ok mais du coup tu confirmes qu'avec un bouquin, c'est largement faisable, meme sur une 700, donc pourquoi tant de stress sur tous les posts des boites ? une espèce de myth ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Je pense qu'on préviens juste pour la 1ére fois sinon tu ouvre et les billes risquent de se perdre dans le garage. ya rien de sorcier mais si tu ne sais pas à l'avance ça peut devenir problématique. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Attention, deja il faut lire l'anglais ensuite, il faut bien comprendre et puis être méthodique. C'est pas sorcier mais il y a beaucoup de pieces dans une boite auto. Alors tranquille quoi L'histoire des billes, et bien euh, comment dire, c'est une aiguille dans une meule de foin Citer
Mathz Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 c'est surtout pour être sur que y'en à pas une qui va se balader la où il ne faudrait pas genre la pompe de la boite de vitesse Citer
arno45 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Voila apres une petite après-midi la boite est déposée... des surprises tout au long du démontage comme des manques de vis ou non serrées comme sur la boite.... voici les photos : vis non serrée... démontage du démarreur et du collecteur d'échappement coté droit Voila ... Citer
arno45 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 nan j'ai un rebuild kit de th350 à vendre d'ailleurs car la mienne et une TH350C... et y'a bien les billes Combien vend tu le kit et qui a t il dedans? Citer
arno45 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour tout le monde! En démontant la boite une des durites d'huile de boite auto à vriller et je voulais savoir si il était possible de les remplacer par des durites style avia ou dans ce genre car je ne trouve pas de durite d'origine. Merci de vos réponses Citer
bajaboat77 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 tu parles je suppose des durites qui vont de la boite au radia si c est sa oui il y a sa chez summit ou jegs ou tu les faits toi en aeroquip Citer
arno45 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui voilà. C'est quoi le mieux à ton avis? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Rigide c'est quand même mieux, tu peut acheter du tube de cuivre recuit chez casto ou autre, ils vendent un diamètre qui correspond, faut juste garder les raccords d'origine. Citer
arno45 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Mais il faut que je lui donne une forme le tube de chez casto est souple? Citer
greg38-74 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Pourquoi c'est mieux en rigide d'après toi Vailhor ? Pour que ça reste stock ou bien est-ce plus solide, ou autre chose? C'est vraiment chiant à installer en tous cas... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux Citer
bajaboat77 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux Citer
arno45 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Et il y a un magasin ou acheter en souple ou il faut commander par internet? Citer
bajaboat77 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 il faut trouver une boite qui fait les racords et durites genre aeroquips ou dans autres marques ou comme j ai dit summit ou jegs mais une commande que pour sa sa vaut pas le coup tu doit trouver sa sur orleans ou sinon sur le net pas de probleme Citer
arno45 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Ok merci je vais me renseigner 😉 Il faut que le diamètre du tuyau soit le même? Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 de préférence, pour référence oui, pour te répondre oui le tube cuivre recuit est très malléable et se travaille bien, pourquoi du rigide ? la pression ! surtout en sortie de boite, j'ai déjà un souple qui a pété comme ça, alors du souple oui mais sertis alos... Citer
arno45 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour les gars!Aujourd'hui j'ai pu me pencher sur le problème du shifter et j'ai pris des photos pour vous montrer. je vois qu'il y a un cable couper mais je n'ai pas le reste du cable... avez vous des photos d'un montage en état de marche? Citer
arno45 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Il n'y a personne pour m'aider ?? 😬😇 Citer
Pit Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Tu vas rire! J'ai trouver en regardant la doc de montage de ton shifter. http://static.summitracing.com/global/images/instructions/BMM-9500418-09.pdf C'est le câble pour l'indicateur de rapport au tableau de bord! Bref, pas de quoi mettre la voiture en panne... Citer
arno45 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Merci de ta réponse 😃 cela veut donc dire que l'ancien proprio ne l'a pas mis 😓 Citer
arno45 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour à vous. Je viens vous donnez quelques nouvelles. Après avoir trouvé une th350 refaite je l'ai donc remonté sur la voiture. J'ai fait entre 50 et 100 km et depuis j'ai un bruit lorsqu'elle est en P (comme un bruit de volant moteur qui bouge) alors que si je la met en N ou bien en D aucun bruit. Y a t il un réglage particulier au niveau du sélecteur à faire? Ou bien viendrait il de la boite.. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Verifies tes serrages justement des vis du volant et du reste aussi d'ailleurs je te conseil de mettre du frein filet sur les vis du volant Citer
arno45 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Le volant je ne l'ai pas enlevé... Je vais vérifier les vis qui tiennent le convertisseur au volant moteur. Merci Citer
Posts recommandés