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ok ok mais du coup tu confirmes qu'avec un bouquin, c'est largement faisable, meme sur une 700, donc pourquoi tant de stress sur tous les posts des boites ? une espèce de myth ?

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Je pense qu'on préviens juste pour la 1ére fois sinon tu ouvre et les billes risquent de se perdre dans le garage.

ya rien de sorcier mais si tu ne sais pas à l'avance ça peut devenir problématique.

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Attention, deja il faut lire l'anglais ensuite, il faut bien comprendre et puis être méthodique. C'est pas sorcier mais il y a beaucoup de pieces dans une boite auto. Alors tranquille quoi :D

L'histoire des billes, et bien euh, comment dire, c'est une aiguille dans une meule de foin :D

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c'est surtout pour être sur que y'en à pas une qui va se balader la où il ne faudrait pas :D genre la pompe de la boite de vitesse :sweatingbullets:

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Voila apres une petite après-midi la boite est déposée... des surprises tout au long du démontage comme des manques de vis ou non serrées comme sur la boite.... voici les photos :

IMG_4765.JPG

vis non serrée...

IMG_4766.JPG

démontage du démarreur et du collecteur d'échappement coté droit

IMG_4767.JPG

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IMG_4774.JPG

IMG_4775.JPG

IMG_4776.JPG

IMG_4777.JPG

IMG_4778.JPG

IMG_4781.JPG

 

Voila ...

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nan j'ai un rebuild kit de th350 à vendre d'ailleurs car la mienne et une TH350C... et y'a bien les billes :)

Combien vend tu le kit et qui a t il dedans?
  • Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Bonjour tout le monde! En démontant la boite une des durites d'huile de boite auto à vriller et je voulais savoir si il était possible de les remplacer par des durites style avia ou dans ce genre car je ne trouve pas de durite d'origine. Merci de vos réponses

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tu parles je suppose des durites qui vont de la boite au radia si c est sa oui il y a sa chez summit ou jegs ou tu les faits toi en aeroquip

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Rigide c'est quand même mieux, tu peut acheter du tube de cuivre recuit chez casto ou autre, ils vendent un diamètre qui correspond, faut juste garder les raccords d'origine.

Posté(e)

Pourquoi c'est mieux en rigide d'après toi Vailhor ? Pour que ça reste stock ou bien est-ce plus solide, ou autre chose?

C'est vraiment chiant à installer en tous cas...

Posté(e)

Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux

Posté(e)

Et le bout du tube il l. Appareuil pour faire la forme qui coresponds pour faire l etancheiter moi je fait en souple c est pus propre et tu peu les fairent passer ou tu veux

Posté(e)

il faut trouver une boite qui fait les racords et durites genre aeroquips ou dans autres marques ou comme j ai dit summit ou jegs mais une commande que pour sa sa vaut pas le coup tu doit trouver sa sur orleans ou sinon sur le net pas de probleme

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

de préférence, pour référence oui, pour te répondre oui le tube cuivre recuit est très malléable et se travaille bien, pourquoi du rigide ? la pression ! surtout en sortie de boite, j'ai déjà un souple qui a pété comme ça, alors du souple oui mais sertis alos...

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bonjour les gars!
Aujourd'hui j'ai pu me pencher sur le problème du shifter et j'ai pris des photos pour vous montrer.

IMG_5375.JPG

IMG_5376.JPG

IMG_5374.JPG

 

je vois qu'il y a un cable couper mais je n'ai pas le reste du cable... avez vous des photos d'un montage en état de marche?

 

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Bonjour à vous. Je viens vous donnez quelques nouvelles. Après avoir trouvé une th350 refaite je l'ai donc remonté sur la voiture. J'ai fait entre 50 et 100 km et depuis j'ai un bruit lorsqu'elle est en P (comme un bruit de volant moteur qui bouge) alors que si je la met en N ou bien en D aucun bruit. Y a t il un réglage particulier au niveau du sélecteur à faire? Ou bien viendrait il de la boite..

Posté(e)

Verifies tes serrages justement des vis du volant :) et du reste aussi d'ailleurs ;) je te conseil de mettre du frein filet sur les vis du volant :)

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