Chrbov Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Quelques images de ma "petite" bombe... Sur la piste: ( j'adorerais l'y ramener ) Son meilleur temps 11.92 ... Citer
Chrbov Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Ce qu'il y a dedans : Les vielles dames de la famille : Citer
Pit Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 T'as oublié une chose: Elle est encore plus belle en vrai!!! Citer
Hugo Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Quel engin, et quelle collection !! Félicitation Citer
yann Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Belles voitures, beau garage.... ( j'aime bien la petite Shelby Gold au fond ) Citer
Chrbov Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est celle de mon (beau) frère (ainsi que la mach1 et l'esprit ), une 350 de 1968 stock à 90% le moteur n'étant pas d'origine mais remplacé par l'identique... Citer
Zitoune Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Super voiture et superbes photos. Citer
greg38-74 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 De dieu, elle est mieux que neuve cet auto ! Bravo ! Citer
cricri57 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Magnifique!!!!j adore la photo en burn et le cul de la voiture sous le ciel gris menacant Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 c'est du feu ya pas belle série de photos, mais la plus belle c'est celle avec les nuages, le gris avec la teinte de l'auto c'est saisissant !! cela donne un " relief " de ouf et fait ressortir encore plus la voiture ! Alain Citer
CptDuDu Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Très belle collection et cette voiture... Le compartiment moteur est d'un propre... Hallucinant. Citer
Kanotix Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 superbe, elle est en bonne compagnie dans ce garage dis donc Citer
Fredg2 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 juste hallucinant ! D'accord avec Kadcommoteurs pour la plus belle photo. et le garage est juste ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Si tu vois ce type la roder autour de chez toi, tapes la mef... Citer
Chrbov Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Si il se pointe comme sur la photo j'aurais moins de crainte pour les charrettes que pour mon pucelage... Citer
Sécouette Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle est juste MA-GNI-FIQUE ta Challenger! Et qu'elle belle collection Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Magnifique, et ces minilites Dit, c'est quoi le petit panneau de commande sous les manos à gauche ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 magnifique cette challenger . et ce garage ... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 on dirait le garage a comet après qu'il ait gagné au loto suisse (chocolat au lait et vache violette) Citer
Chrbov Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Magnifique, et ces minilites Dit, c'est quoi le petit panneau de commande sous les manos à gauche ? Merci, je trouve également que ses sabots lui vont à merveille. La commande = overdrive switch ( manuelle / auto ) + commande au pied en mode manuelle. --> ce qui me donne un raisonable 145 km/h à environ 4500 tours... ;-) @ Achille, le Go, Secouette, ... Je partage ma passion des 4 pattes avec mon beau frère et beau père qui me font une concurance plus qu'honnête. Les miennes sont donc la Challi, la Pony verte et bientôt ma très attendue Cuda qui devrait les rejoindre la semaine prochaine. :-)) Citer
mopar06 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Salut Chrbov, tu as juste quelques un des plus beaux modèles Mopar, c est fou ! ( bon il te manque un beau à body, et la tu auras vraiment le graal...) Des vidéos de la bête en action ? Citer
Posts recommandés