Posts recommandés

Posté(e)

Je tenais à mettre quelques photos de ma Buick, acquit en janvier 2013, avant de la revendre à la fin de cette année.

IMG_5526.png

IMG_5528.png

IMG_5534.png

Ca fait un bout de temps que cette voiture est sur le forum. Elle a déjà appartenue à Baz, puis Rubens, avant que je craque pour elle.

V6 3,8L ; 170ch ; boite automatique ; freinage ABS ; direction assistée ; sièges électriques en cuir beiges ; climatisation automatique Dual Zone ; fermeture du coffre électrique ; fermeture centralisée ; lecteur mp3 avec bonne sono ; suspensions Grand Touring ; allumage des phares automatiques ;

Posté(e)

:) :) tu a plus de détails et plus de photos , kilometrage , entretien etc etc ................................... et ce que tu pense la vendre ??

Posté(e)

dommage pour les feux de brouillard arriere dans ce beau pare choc chromé , beurk beurk

bonne vente en tous cas , c'est un super daliy driver

Posté(e)

Au contraire, je trouve que - pour une fois - les feux de brouillard habillent un pare-chocs qui me paraitrait un peu trop plat sinon.(absence de butoirs par exemple)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Roooo trop stylé, je suis sur Google Street View avec ma Buick Park Avenue. Gros Steeezzzzzz !!!!

Capture d’écran 2015-01-02 à 14.06.45.png

C'est au 32 Rue Mertens, 92270 Bois-Colombes, France

PS: En plus j'avais mis ma Snapback Los Angeles Dodgers sur mon crâne pour brouiller les pistes et faire croire à Google qu'on était en Californie, mais ça n'a pas marché :(

Posté(e)

Cool. Je suis presque voisin, c'est là où je fais mon marché, (10 min à pied vers Asnières) .... et je pense déjà avoir croisé ta PA dans Colombes.

Posté(e)

Oui, je sais..... c'est marrant je suis passé rue Mertens y'a 1 heure.

Ta Monte Carlo est dans le coin ?

Faut qu'on prenne un café un de ces 4 !

• Il y a 6 mois ...
Posté(e)

Roooo trop stylé, je suis sur Google Street View avec ma Buick Park Avenue. Gros Steeezzzzzz !!!!

attachicon.gifCapture d’écran 2015-01-02 à 14.06.45.png

C'est au 32 Rue Mertens, 92270 Bois-Colombes, France

PS: En plus j'avais mis ma Snapback Los Angeles Dodgers sur mon crâne pour brouiller les pistes et faire croire à Google qu'on était en Californie, mais ça n'a pas marché :(

Han, j'avais pas vu... Trop la classe! :super: