Geoff Randall Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Allez je me lance, voici ma Pontiac GP de 1965 avec un moteur de 421 CI. Elle m'a été livrée il y a 15 jours, je la découvre de jours en jours... Citer
Erifer Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 sympa :bravo: tu n'aurais d'autres photos, un poil plus grande histoire de voir mieux Citer
Pit Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 sympa :bravo: tu n'aurais d'autres photos, un poil plus grande histoire de voir mieux Oh oui, oh oui... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je connais cette auto; elle a été en Vendée. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 sympa :bravo: tu n'aurais d'autres photos, un poil plus grande histoire de voir mieux oui parce que là on a l'eau a la bouche on en voit peu et ...bellissima ! Citer
Geoff Randall Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je connais cette auto; elle a été en Vendée. oui et en Loire Atlantique Citer
Posts recommandés