Eagle1_77 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut tout le monde Philippe Skylark m'a fait confiance en me demandant de remettre en état son moulin. Joints de culasses HS. Et il m'a demandé de remplacer le voyant de temperature par une jauge mais attention, il ne faut pas que ca se voit tu comprends c'est pas que j'aime pas les manos mais dans une 65, ca le fait pas Alors, j'ai remplacé déjà la sonde par une sonde variable et j'ai repris le fil qui partait à la lampe au TDB et je l'ai connecté au nouveau mano à aiguille + biensur les autres fils dont l'éclairage variable repris aussi Mais le tout était de trouver un emplacement discret. Voila le resultat Avant Après Elle est pas bonne l'idée ?? Le proprio est d'accord et a décidé d’arrêter de fumer Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Le proprio est d'accord et a décidé d’arrêter de fumer Citer
Parkaveniste Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Je pense avoir trouvé encore mieux - mais ce n'est que mon avis - en faisant en sorte que le mano se voit tout en gardant opérationnel l'allume-cigare, (faut bien recharger ma caméra embarquée) Evidemment, cela dépend des possibilités offertes par chaque tableau de bord.Mais tu as raison pour signaler que les tableaux de bord des américaines (anciennes) c'est beaucoup de place pour pas beaucoup d'infos, et pour y caser quelque chose de manière seyante...il faut se creuser les méninges un bon moment. Citer
Vachfolle Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah tient c'est ce que j'ai dans ma Cadillac (avec une gauge T°/P oil de Cessna 172). ^^ Tout planqué : parfait ! Citer
Chrbov Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonne idée... Mais perso je serais tout de même emmerdé ! ;-) Citer
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