camaro1979 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 bonjour, Tout est dans le titre je recherche un spoiler arrière pour camaro 1979 en 3 parties. Si quelqu'un a un contact ou des adresses de sites internet fiable je suis preneur. Je vous remercie. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 classic industries,yearone..... Citer
Cuda Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui ça devrait pouvoir se trouver facilement en reproduction (neuf). Après si tu veux un original, tu vas devoir payer 3x le prix. Un exemple : http://www.classicindustries.com/shop/1979/camaro/parts/body-components/exterior-styling/rear-spoilers-aftermarket/ Citer
camaro1979 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 oui j'ai vu ce prix exorbitant, personnellement je recherche une reproduction neuve. Ce n'est pas important que ce soit un original ou pas il aura la même forme. Pareil pour acheter des pièces carrosseries bumper ou puis-je trouver ? Citer
Posts recommandés