Pit Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Effectivement c'est ce qu'il me faut mais en single stage et en mode progressive Merci Pit Figure 8, page 12: progressive single stage wiring. Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Savez-vous si il y a des kits "progressive" pour carburateur ? Avec un boitier de gestion peut-être ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 En fait, le carbu ou l'injection tu t'en moque. Ce qui compte c'est effectivement la gestion derriere. Et pour un mode progressive, sans gestion electronique, walou. le mode progressive est géré par un ECU . Look @ Pit, en fait, ce qu'il me faut ce sont des injecteurs de nitrous mais avec une seule entrée. J'en ai trouvé sur le site Holley (NOS) maintenant. Je crois que je vais être obligé de me confectionner un kit custom Citer
Vachfolle Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Le mode progressive fonctionne aussi parfaitement avec un carbu, il existe des modules de gestion (et réglables) : https://www.holley.com/products/nitrous/controllers_and_accessories/controllers/parts/15974NOS Faisable aussi avec un montage à base de switch (mais demande concentration + entrainement pour ne pas se gaufrer sur la piste). Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Genial ce petit module de gestion. On peut se passer d'un calculo. J'ai regardé et c'est exactement la meme fonction dans mon calculo Citer
302gt Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Ca vaut ce que ca vaut mais du vecu pas plus tard que hier, pour un kit Edl 70050, j'avais demandé à Brad :Dde cz Summit, si il fallait une pompe electrique ,un régulateur , piston forgé etc..;en fait tout ce qui est Préconise dans le mode d'emploi de Edl, Sa réponse, tu n'as pas besoin de tout ca! Tu es sur de ta réponse? et j'envoi l'instruction de montage, Sa réponse, oui je suis sur!!!! comme disait un copain ( Romu) ben, ils sont des vendeurs et rien d'autre, donc question technique Citer
Posts recommandés