Parkaveniste Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Qui pourrait me dire la différence entre un joint de compresseur "Thin seal" et un joint "Thick seal" sachant qu'ils sont sensés se placer au même endroit ? En voilà une question superbanco !!! Citer
Pit Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Y'en à un fin et l'autre épais... C'est pour aller où sur le compresseur? Citer
Parkaveniste Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 En sortie de compresseur. En démontant, on a remarqué que les joints étaient à l'intérieur (fins) mais que ceux disponibles commandés, sont épais et se placent à l'extérieur, avec deux bagues métalliques en supplément sensées se poser "en option" (selon la configuration de l'installation). D'ailleurs une seule de ces bagues a été posée pour compenser la différence de section entre les deux tuyaux qui se branchent à l'arrière du compresseur.Reste à vérifier si cela est étanche, car ça fuyait à ce niveau lors des précédents tests...qui me font faire à chaque fois 80 kms pour être éffectués - vous me direz, ça fait tourner l'auto! Mais ça fait cher d'empreinte écologique juste pour entendre souffler un tuyau...Si encore cela se soldait par un remplissage gaz définitif. Citer
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