EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Laisse le bandeau US sans rien d'autre !!! Citer
Vertig0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Tiens un Leroy Merlin, celui de V2 ? Citer
Stradenus Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Slt vertigo, non c'est pas à v2 mais à Faches... Citer
Vertig0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Arf merde, je bosse au siège de LM justement, en face de celui de V2. Citer
lakota Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 salut merci pour le tuto du demontage du ciel de toit,tres bonnes explications,encore merci,A+ cordialement,chris Citer
Stradenus Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Deux photos montrant le ciel de toit refait à neuf par mes soins Citer
Alban42800 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Super, tu peux passer à la maison ce WE ? Citer
Vertig0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Super, j'ai deux ciel de toit à refaire dans deux voitures différentes. Je viens et je ramène même la bière s'il le faut Citer
Zitoune Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 He mais c'est pas mal du tout ce ciel de toit de toi! Citer
Stradenus Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci zitoune et pour ceux qui aimeraient se lancer, toute la procédure est indiquée ci-dessus... Citer
zaware Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 bravo; super boulot ! Citer
Stradenus Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Voici mes nouveaux feux sur la Park avenue: Feux avants: ( cligno dans les corner lights, donc feux position blancs tout du long sous les feux principaux + feux position jaune/orange sous les cligno) les feux arrières (pas mal de boulot ; suppression des feux de recul): Citer
Zitoune Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Vas y , dis en plus. Comment t'as fait? C'est comment en plein jour? A+ Citer
Stradenus Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Je ferais une photo de jour. Sinon, pas mal de boulot . Suppression des feux de recul , à la place pose de double feux de position , pose de bande reflecteurs sur toute la longueur pour couper les feux en deux sur la longueur, film rouge et ampoules rouge pour nouveaux feux de position, ampoule balnche. Et pose de film rouge sur l'orange des cligno, pose de bande reflecteur rouge sur cligno mais laissant passer la lumiere orangée en haut et en bas de chaque reflecteur , harmonisation des couleurs de la barre de feux , pose de baguette chromée de finition,etc...le résultat est plus que satisfaisant à mon goût en tous cas... voilà ce que ça donne de jour: Citer
Kaelzar Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Ça fait vraiment une jolie daily cette PA. Citer
Stradenus Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ça fait vraiment une jolie daily cette PA. Merci 😃 je trouve l'arriere bien réussi, beaucoup mieux que la moche barre euro. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci 😃 je trouve l'arriere bien réussi, beaucoup mieux que la moche barre euro. C'est vrai que la barre de feu européen est loin d'être une réussite stylistique ! Elle donne à l'arrière de la voiture un air triste Citer
Parkaveniste Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 D'ailleurs les européens ont (ou avaient) tendance à adapter les américaines de manière cheap à leur normes. Regardez la texture des clignotants/positions orange à l'avant, vous ne trouvez pas qu'ils sont aussi ternes que ceux d'un Renault Kangoo première génération ? Comme une réponse au massacre qu'ont fait les américains aux imports européennes et japonaises en les affublant d'hideux pare-chocs sécuritaires, jadis. Citer
Parkaveniste Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Au fait Stradenus, t'as changé ton bandeau d'Ultra (Zitoune et moi, on a un bandeau US de PA standard) par un bandeau européen modifié ? Citer
Stradenus Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Au fait Stradenus, t'as changé ton bandeau d'Ultra (Zitoune et moi, on a un bandeau US de PA standard) par un bandeau européen modifié ? Oui, t'as pas vu les photos ci-dessus ? Citer
Parkaveniste Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Si, c'était juste pour confirmer Citer
Posts recommandés