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J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça.

Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée.

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J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça.

Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée.

 

mets le a 4500rpm et tu sentiras y'a un très léger trou a l'accélération.... on le sent en y faisant vraiment attention ;)

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)
Yop


En nouveautées, ligne d'échappement magnaflow, pot catalytique remis, parechoc provenant d'une WS6 arrière, des feux honeycomb de 96-2002, et jantes de trans am en 16x8 ;)


Coté mécanique on s'est aperçu qu'il y avait un second capteur vilebrequin, ressemblant a celui de l'arbre a came, on l'a changé, et la voiture tourne très très rond ! Elle a passé le CT haut la main, sans aucune difficulté avec rien en terme de défaut ! (et sans aucune modification afin de la faire passer)


Coté commande, on vient de commander les deux supports moteurs, ils commencent a devenir vraiment usés (levier de vitesse qui bouge beaucoup en roulant), et des ampoules BA15S (Soit en France P21W) verte, afin que ca clignote "orange" ^^


Bref, fini de parler, place aux photos ;)


Place aux avis :D


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  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Hehe merci 😁

 

Du coup j en profite on va faire l entretiens

 

Donc changement de la pompe a eau couroie galet tendeur et joint d arbre d entree sur la boîte car y a une fuite au niveau de l entree de l arbre de transmission sur la boîte

Posté(e)

Je pense qu'il faut avoir un bon copain au contrôle technique 😃

Ou alors avoir un catalyseur vide et un normal afin de le changer une fois tout les deux ans 😵

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