Raptor Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça. Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée. Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça. Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée. mets le a 4500rpm et tu sentiras y'a un très léger trou a l'accélération.... on le sent en y faisant vraiment attention Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Yop En nouveautées, ligne d'échappement magnaflow, pot catalytique remis, parechoc provenant d'une WS6 arrière, des feux honeycomb de 96-2002, et jantes de trans am en 16x8 Coté mécanique on s'est aperçu qu'il y avait un second capteur vilebrequin, ressemblant a celui de l'arbre a came, on l'a changé, et la voiture tourne très très rond ! Elle a passé le CT haut la main, sans aucune difficulté avec rien en terme de défaut ! (et sans aucune modification afin de la faire passer) Coté commande, on vient de commander les deux supports moteurs, ils commencent a devenir vraiment usés (levier de vitesse qui bouge beaucoup en roulant), et des ampoules BA15S (Soit en France P21W) verte, afin que ca clignote "orange" ^^ Bref, fini de parler, place aux photos Place aux avis Citer
Nicko76 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Hello, Mais dis moi c'estpas mal du tout ça :-) Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Hehe merci 😁 Du coup j en profite on va faire l entretiens Donc changement de la pompe a eau couroie galet tendeur et joint d arbre d entree sur la boîte car y a une fuite au niveau de l entree de l arbre de transmission sur la boîte Citer
Gilles Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Juste une question : comment fais tu pour passer le contrôle sans catalyseur ? Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Elle est passée au contrôle avec catalyseur Sinon tu dois mettre du bioethanol car c est un carburant bcp moins polluant Citer
Nicko76 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Je pense qu'il faut avoir un bon copain au contrôle technique 😃 Ou alors avoir un catalyseur vide et un normal afin de le changer une fois tout les deux ans 😵 Citer
Nicko76 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 as tu des élargisseurs de voies sur ta bird ? sur la mienne l'ancien propriétaire en avais mis . Citer
OpTiC-SnIpOoOsE Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Du tout je laisse tel quel pour le moment on verra plus tard Citer
Posts recommandés