Tchouf Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut !Alors voilà, mon Silverado fait des siennes.- premier soucis, il grince ! A priori ça viens du train avant, ça couine beaucoup quand je tourne ou sur un dos d’âne par exemple. J'ai essayer de mettre de la graisse partout sur les rotules etc, ca a été éfficace quelques jours mais ça a recommencer de plus belle...- second soucis, mes jauges de pression d'huile et de tension de batterie sont en panne : la jauge de pression d'huile reste en bas, mais parfois elle remonte une fraction de seconde pour redescendre à nouveau. Quand à la jauge de tension de batterie, elle est à fond tout le temps, plus qu'a fond même ! Voila, si quelqu'un peu m'éclairer ce serait super cool Merci d'avance ! Citer
Cuda Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Pour les jauges, ce serait pas un problème de masse ? J'ai eu un problème similaire car ma tresse de masse entre le moteur et le châssis était desserrée. Citer
Tchouf Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Ah possible ça expliquerais pourquoi parfois une des jauges se met a monter d'un coup puis retombe ! Faut regarder où ? Merci !! Citer
Cuda Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Tu peux la voir si tu vas sous la voiture normalement, avec une grosse tresse boulonnée au moteur. Mais sur ton Chevy je ne sais, j'ai jamais regardé sous un Silverado. En plus toi c'est un modèle récent, donc c'est sans doute caché comparé au même modèle dans les années '70 ou '80. Il faudrait regarder dans une revue technique, et chercher "Electrical Ground". Citer
alanbike Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 pour les jauges , je dirais moteur pas a pas , très facile a changer , et pas cher sur le net , c'est classique de ces années là , j'en ai changé sur l'Avy !!! pour le grincement j'ai le même a l'arrière , mais sais ce que c'est !!! Citer
alanbike Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 j'ai retrouvé une vidéo d'explication voilà comment faire : Citer
alanbike Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 et les moteur c'est ça : http://www.ebay.fr/itm/331109986592 Citer
Tchouf Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ok super merci je vais essayer ça !! D'ailleurs le compteur de vitesse fait des siennes aussi...Pour la tresse, je l'ai trouver, mais elle va bien et est bien fixée.Une idée pour les grincements ? C'est vraiment insupportable, j'ai honte de rouler là haha Citer
zaware Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 tu as encore des graisseurs sur les années 2000 ? bon en tout cas, avant de graisser, le soir j'ai pulvérisé du wd40 sur l'arbre de direction, les diverses biellettes et rotules du train avant (en évitant bien les disques...) et le lendemain matin ça grinçait plus.... Citer
Tchouf Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je ne crois pas, si il y en a je devrais les voir non ?Le WD40 a marché une fois, mais pendant 4 jours, après rebelotte... Citer
Posts recommandés