alanbike Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut dites moi , y a t'il des années a éviter pour les corvettes C3 ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Les C3 sont sorties entre 68 et 82 donc tu as l'embarras du choix. Le plus important c'est l'état du châssis. J'avais écrit un post à ce sujet à un membre qui souhaitait les mêmes renseignements. regarde dans la fonction recherche si tu le retrouve. Il n'y a pas d'année à éviter question carrosserie et chassis. Ce sont tous les memes. Ce qui compte, c'est l'état des bras arrieres, leur fixation, et surtout, la tole qui fait le tour depuis le compartiment moteur jusque derriere les sieges. J'ai eu le cas, d'une qui etait croustillante et les 8 points de fixation de la coque au chassis. Enfin, si tu en cherches une et que tu veux regarder la ou il faut avant de l'acheter n"hesites pas à me contacter meme par tel Après question motorisation, préférés un modele à carbu sans ECM. Si tu n'es pas bricoleur, alors, tu auras moins de soucis Citer
alanbike Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 ah ben voilà ce que je voulais savoir , c'est surtout au niveau des moteurs , dans le genre C4 de 84 et celle d'a partir de 85 !!! pour ne pas avoir d'électronique il faut chercher jusqu’à quelle année ? désolé mais je ne les connais pas du tout ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 je ne suis pas spécialiste corvette mais les crossfire ne sont-elles pas en injection ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 injection mécanique Citer
alanbike Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Donc jusqu'a quelles années pour être peinard 1979 ? Citer
Cougar94 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Les meilleures sont je pense les 1ers millésimes (68-72), mais bon ce sont aussi les plus chères.... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon, il faut savoir ce que tu veux. Une C3 ou une C4 ? les dernieres C3 a etre en carbu sont les 79 Citer
manos Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon, il faut savoir ce que tu veux. Une C3 ou une C4 ? les dernieres C3 a etre en carbu sont les 79 heu pense pas, c'est en 81 les dernière en carbu!!!!! Citer
alanbike Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon, il faut savoir ce que tu veux. Une C3 ou une C4 ? les dernieres C3 a etre en carbu sont les 79 Ben je vais prendre ce que je vais trouver en échange , mais là je suis sur deux C3 donc je me renseigne , comme on m'avait dit que la C4 de 84 était a éviter pour son moteur , c'était un exemple pour la C3 ! Citer
leouf Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Je confirme 81 sont bien les dernieres a carburateur Citer
Mathz Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 81 les derniers carbu, mais carbu piloté, et c'est bien de la merde... perso je change tous pour enlever l'électronique... les carrosserie ne sont pas tout à fait les même de 78 à 82, avec des gros changement sur les premières années avec la disparition progressive des pare chocs chromés. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Tiens, comme si tu y étais, au volant d'une C3 de 68. Video prise il y a quelques jours. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Serge, tu n'as qu'un bras? ou l'usage du telephone est toléré dans l'orégon? l'intérieur est nickel de cette C3 !! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 ou l'usage du telephone est toléré dans l'orégon? Strictement interdit... J'avais oublié mon GoPro. Citer
alanbike Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 merci serge , c'est vrai que ça donne envie , c'est surprenant quand on ne connait absolument pas voir déroutant , mais tellement tentant ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Après question motorisation, préférés un modele à carbu sans ECM. Si tu n'es pas bricoleur, alors, tu auras moins de soucis C'est bien ce que je disais ! les dernieres à carbu sont les 79 sans ECM ! Citer
alanbike Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 et c'est mon avis aussi , je préfèrerais ça , a choisir !! Citer
manos Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est bien ce que je disais ! les dernieres à carbu sont les 79 sans ECM ! Citer
donovanfab Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 salut à tous que veut dire ECM? Citer
STG Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Electronic Control Module, module gestion electronique du boitier d injection sur les C3 82 Citer
donovanfab Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 ok merci beaucoup STG électronique à éviter alors si j'ai bien compris? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Ben si tu lis depuis le début c'est marqué Citer
donovanfab Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 pas de souci j'ai lu depuis le début! en ce moment une corvette me fait de "l'œil" et je suis indécis pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/751758625.htm?ca=18_s merci par avance fabrice Citer
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