Jeune Chilly Chill Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Voici ma Chevy, import de Californie, V8 de 4,4L, montée en lowrider, 2 pompes, 6 batteries, front, back, side to side, vérin de 8 pouces devant, 10 pouces à l'arrière. C'est la même voiture qu'Alonzo Harris (Denzel Washington), dans le film Training Day. J'adore. J'ai quelques frais à faire dessus. A commencer par monter des sphères à l'arrière (pour le confort), puis, à long terme, chromer le pont arrière et les triangles avant. J'ai commandé quelques pièces sur eBayMotors pour entretenir l'hydraulique. Citer
Gecko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 la grande classe, vraiment une belle caisse! Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Un coupé 80s' ! Super ! Pas fan des low, mais c'est souvent très bien réalisé ! C'est ta première américaine ? En tous cas, félicitations ! Elle est bien jolie ! Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 @Gecko Merci ! Je mettrai plus de photos par la suite @greg38-74 Ma seconde, j'avais une Buick Park Avenue avant : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21248-93-buick-park-avenue/ Citer
Fredg2 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Pas fan des lowriders, mais belle voiture ! Elle a l'air super propre ! J'avais le même v8 4,4 litres sur mon el camino, pas un foudre de guerre, mais je l'aimais bien ce moteur tout tranquille. Felicitations et bonne route ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui c'est vrai ! J'avais un doute ^^ Citer
Cougar94 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Plus de place pour les bagages !! Nickel cette petite Monte-Carlo, faut avouer que le traitement "low" leur va très bien sur ces millésimes.... Tu vas la laisser sobre comme ça ? Ou t'as déjà prévu la peinture à scallops pailletée et le volant en maillons de chaine chromé ??? Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Je la laisse sobre comme ça. Je suis vraiment pas fan des peintures pailletées et des volants en chaines. Je vais juste chromer quelques pièces quand j'aurai l'argent Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Félicitations, belle caisse et gros Up depuis une PA ! Pas fan non plus des low... mais chacun son truc. Citer
nico-6 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 superbe caisse ! La classe je verrais bien des roulettes comme ça sur ma caprice : )) Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 félicitations belle caisse et super classe suis fan de la face avant " méchante et prête a bouffer du bitume " Citer
Riptibe Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Très sympa cette monte carlo Citer
Pit Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Vraiment cool! Je lui vois bien un ghost flaming... Citer
Neokill Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 superbe la même que celle d'Umungus mais traité low low !! très confortable !!! Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci à tous ! @nico-6 Ca le fait des wire wheels sur une Caprice ! Cette voiture est d'ailleurs une très bonne base pour un lowrider. Une photo de ma Monte Carlo le week end dernier, à Automedon, 'low to the ground', à côté d'une impala 63 sur pneumatique. Citer
Max Ventura Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Sympa comme caisse, le low lui va à merveille à ce millésime, comme déjà évoqué plus haut. J'aime bien le traitement low d'une manière générale, je trouve ça assez marrant et la tienne est vraiment adaptée à ça ! Citer
Fredryck Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour cool une autre monté carlo Grand question : C'est quoi que tu as comme moteur ? Citer
Gecko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour cool une autre monté carlo Grand question : C'est quoi que tu as comme moteur ? si c est 4.4 ça doit être le 267 (merci wiki... http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Monte_Carlo) Citer
chrissteele Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 félicitation, j'aime beaucoup, surtout en noir non mat. Citer
Raikkonen Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je ne vois pas très bien mais la sellerie intérieur est noire ? Car j'avais vu exactement la meme sur LBC récemment avec un int velours beige il me semble, par contre je crois pas qu'elle était montée en Low, juste les wires wheels. En tout cas magnifique comme auto, et quelque chose me dit que à l'avenir que... Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @Raikkonen il y avait une Monte Carlo similaire à la mienne sur LBC, noire, intérieur velour beige et T-top à €10000, mais elle n'était pas sur hydro. Elle avait juste les wire wheels. La mienne à l'intérieur noir cuire, sans T-top. @Umungus merci ! La tienne est aussi superbe Citer
Posts recommandés