nico-6 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 salut à tous, ma pompe de direction fuit, est ce qu'il vaut mieux la refaire sachant que lorsque j'attrape la poulie elle a un peu de jeux avant arrière ou vaut mieux t'il que j'en achète une neuve ? Merci pour vos réponses : )) Citer
French Riviera Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Je dirais que çà dépends du prix d'une neuve et de celui du kit de réfection,en supposant que les deux soient disponibles sur le marché... Citer
Vachfolle Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Si c'est pour la Caprice c'est dispo en neuf pour moins de 100 bucks. Citer
nico-6 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui le kit réfection est dispo pour pas cher et la pompe complète est à moins de 100 chez rockauto je crois que ça la fait a 80 livrée C'est le jeux dans la poulie qui me fait hésiter à la refaire ce que je préférerai et qui me reviendrai moin cher Citer
Jean-Eric Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, tu devrais en acheter une afin de ne plus avoir de soucis à l’avenir. Justement, il y a pas mal de pièces automobiles sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ . Je te conseille d’y jeter un œil. Tu trouveras peut-être ce dont tu as besoin. Sinon, tu peux aussi consulter ces plateformes-là : http://www.piecesaut.net/, lizarte.com et faq.6enligne.net. J Citer
CAN-AM Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 T’emmerde pas c'est la même que celle d'une Clio I ou Mégane I de la première génération avec motorisation essence. Le jeu d'avant arrière est normal (environ 2 à 3 mm). Le joint spy et le joint torique du réservoir coûte une misère sur EBAY motors ou Rockauto. Le plus compliqué est de sortir la poulie quand l'arbre n'est pas fileté. Citer
Phil Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Can-Am, tu es passé là pour répondre à la question de notre ami nico-6 ? Ou pour lui souhaiter, avec un jour d'avance, les 2 ans de sa dernière connexion au forum (7 novembre 2014) ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Can-Am, tu es passé là pour répondre à la question de notre ami nico-6 ? Ou pour lui souhaiter, avec un jour d'avance, les 2 ans de sa dernière connexion au forum (7 novembre 2014) ? Je suis tombé sur ce post en cherchant autre chose, et j'ai bêtement donné mes infos sans regarder les dates. C'est un petit déterrage.... Citer
camaro12 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Je suis tombé sur ce post en cherchant autre chose, et j'ai bêtement donné mes infos sans regarder les dates. C'est un petit déterrage.... C'est bien ainsi j'ai pu lire un sujet qui m'interresse de prés, en effet j'ai voulu déposer ma pompe de direction sur ma Camaro v6 de 87 et j'ai cassé le support en allu bon je l'ai soudé avec un ami qui est chaudronier, mais voilà ma poulie a du jeu et je n'arrive pas en trouver une sur le net incroyable, si quelqu'un a une idée ou une poulie ça me rendrai un fier service Citer
CAN-AM Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Passe me voir je suis à 25 mn de chez toi , plus précisément à Capdenac. Et je t'expliquerais comment réparer ta pompe. Citer
gégétoy Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Et bien voilà un déterrage utile ! Il est vrai que pour enlevé cette satané poulie sans l'arrache qui va bien, C'est bien du plaisir, Citer
Max Ventura Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2016 Effectivement beau déterrage, mais déterrage utile surtout pour camaro12 ! Citer
camaro12 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 oui bien utile pour moi, et je ne peux que remercier CANAM, il m'a dégoté une poulie pour 18 euros aux Etas Unis, ave le port et la douane elle me reviens à 50 euros, mais au moins je suis dépané, et sans lui j'aurai été contraint de monter une poulie de Laguna ( sacrilége), alors si à mon tour je peux aider quelqu'un se sera avec grand plaisir Citer
cruiser Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Je viens de recevoir la mienne et je sent que je vais m'amuser pour virer la poulie sans l'outil qui va bien 😢 Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 franchement l'outil pour enlever les poulies coute 15euros sur amazon faut pas se faire chier, et autant pour celui pour les remettres, et avec ça prend 5 minutes. par contre l'envoi est assez long, environ15 jours, faut pas être pressé. Citer
cruiser Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Tu pourrais me dire si c'est le bon outil stp ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B012W2DHRG/ref=mp_s_a_1_fkmr0_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1490821340&sr=8-2-fkmr0&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=arrache+poulie+gm Merci Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 moi j'ai acheté ça : pour démonter les poulies : https://www.amazon.com/Performance-Tool-W87020-Steering-Alternator/dp/B000N3461S/ref=pd_sim_263_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=9Q7YBJ7H74TBFR3NGTSW et pour les remettre : https://www.amazon.com/Performance-Tool-W87021-Steering-Installer/dp/B000NHWPAI/ref=pd_bxgy_263_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=JTKMK9NVN5JJZPTR4ZCH Tiens, je viens de voir qu'ils ont mis les frais de port payant, c'était "free shipping" le mois dernier. après regarde sur le site il y à d'autres marque et modèle ou alors plus cher mais dans un coffret mais à vrai dire je m'en fou qu'il soit rangé dans une boite en plastique Citer
cruiser Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Merci c'est nickel Moi aussi je m'en fous de son conditionnement à vrai dire j'espère pas à avoir à m'en servir souvent Citer
Posts recommandés