cad02 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour à vous,Tout est dans le titre.Mes veilleuses et clignotants arrières fonctionnent, mais plus les feux stop depuis peu.En cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre que c'était du au contacteur de la pédale de frein. Mais je lui fait quoi à ce contacteur pour que mes feux se rallument. Et en plus, ce matin ils ont marché une fois Je suis nul en mécanique, mais l'électricité c'est pas mieux Merci à vous Citer
Phil Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour commencer, contact mis, tu relies les deux bornes de l'inter (fil rose et fil crème sur ta photo) par un bout de fil électrique, en demandant à quelqu'un derrière la voiture de te dire si les feux s'allument. Si c'est le cas, tu essaies d'actionner l'inter à la main (pédale baissée à fond, éventuellement en le démontant de son support). Citer
Plaspiral Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai eu également un souci dans ce genre la j'ai changé le contacteur et tout est rentré dans l'ordre Citer
cad02 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci à vous Je vais déjà commencer par faire les vérifications de Phil. Après, selon le résultat, je verrais si je change le contacteur. Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 lorsque tu as pris la photo, tu avais le pied sur la pédale de frein? si non, tu as déjà un soucis au niveau du contacteur, il ne touche pas la pédale, si tu appuis elle va descendre mais encore moins bouger le levier... tu as peut être seulement un problème de réglage du contacteur. essai comme phil dit de relier les 2 fils. si ca s'allume toujours pas, regarde au contacteur des clignotants, le fil des freins passent par là après car ils utilisent la même ampoule. Si tu dois changer le contacteur, si c'est comme en 1960 celui que tu as nà pas l'air d'etre d'origine, donc ne t'inquiète pas si il ressemble pas d'origine c'est un poussoir qui est visser un peut plus haut (on vois encore un bout casser sur ta photo) bon courage Citer
Phil Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 tu as déjà un soucis au niveau du contacteur, il ne touche pas la pédale, si tu appuis elle va descendre mais encore moins bouger le levier... Ici ce n'est pas la pédale qui appuie sur le levier du contacteur, mais le contraire Citer
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