gégétoy Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Comment avez vous fais? Pour l'attestation ffve , il demande le n de moteur ! Hors le mien se trouve dans un coin a la c.n. J'ai pas envie de démonté la moitié de la mécanique pour le trouvé ! Si je met rien , Ça passe ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 je ne pense pas .pas moyen de glisser un apn ou un smart phone pour le prendre en photo ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Comment avez vous fais? Pour l'attestation ffve , il demande le n de moteur ! Hors le mien se trouve dans un coin a la c.n. J'ai pas envie de démonté la moitié de la mécanique pour le trouvé ! Si je met rien , Ça passe ? le numéro de moteur n'est pas obligatoire, par contre le numéro d'identification du véhicule oui. Même si tu connais la puissance fiscale, met la cylindrée et le nombre de cylindres ainsi que le nombre de vitesses.cela peut éviter un retour. Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Au départ, sur les moteurs Ford, il y a une plaquette en laiton boulonnée sur la pipe d'admission avec tous les numéros qu'il faut. Sur les moteurs que j'ai vus, cette plaquette est systématiquement enlevée par le premier mécano qui se coupe les doigts dessus, du coup très peu l'ont encore. Il ne reste que le numéro de fonderie, au bas du bloc à l'arrière droit, c'est-à-dire juste derrière le démarreur. Un numéro de fonderie D7TE-A-2-B ira très bien Si l'on en croit cette page : http://grantorinosport.org/bubbaf250/parts/pics02.html Citer
gégétoy Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 le numéro de moteur n'est pas obligatoire, par contre le numéro d'identification du véhicule oui. Même si tu connais la puissance fiscale, met la cylindrée et le nombre de cylindres ainsi que le nombre de vitesses.cela peut éviter un retour. Niméro d'identification , Je supose que tu parle du VIN.? ca je l'ai ! Le nombre de cylindres, yes, facile :bravo: Le nombres de vitesse, Boite auto C6 La puissance fiscale , Je n'en sait rien La cylindrée j'ai un doute, je vendeur dit un 351, et le VIN un 400. Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Le nombres de vitesse, Boite auto C6 Donc 3 rapports La puissance fiscale , Je n'en sait rien La cylindrée j'ai un doute, je vendeur dit un 351, et le VIN un 400. Si le VIN dit 400, dis que c'est un 400 (ce que c'est peut-être). Puissance fiscale 38 CV (33 CV pour un 351) Cylindrée 6600 cc (en réalité 6589,6 cc) Citer
gégétoy Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je viens de relire ce vieux poste. !!! Merci Phil . J'ai suivi tes conseils, A part, En puissance, j'avais rien mis, et il me l'on inscrit en 27 Ch. Ça fera toujours moin chère en CG. Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Ouais, j'sais pas si c'est un mal ou un bien... Pour ma part, si je dois acheter une voiture et que le puissance fiscale ne correspond pas à la réalité, je passe mon tour. En gros la carte grise indique que le moteur n'est pas le bon... Citer
gégétoy Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Perso, si je devais acheter un véhicule, Que tous est correct , a part une erreur de frappe de Ch FISCAUX !!! C'est bien la dernière chose qui me preocuperai !!! Le cheval fiscal est une invention francaise, Encore un impôt déguisé !!! Pour nous faire casqué encore et encore !!! ( preuve que l'État est le premier escro, il y a pas un département au même tarif ) Après libre a chacun de vouloir contribuer plus. Lol Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Biensure ça n'enlève rien à la valeur de la voiture, mais une CG avec la puissance fiscale qui ne correspond pas ça fait louche... ça laisse supposer que le moteur n'est pas celui qui a été déclaré à la préf. ça peut être un problème en cas d'accident peut-être ? Quoiqu'il sera possible de prouver que c'est bien le moteur d'origine grâce au VIN... Citer
Olds Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 'Ouais, j'sais pas si c'est un mal ou un bien... Pour ma part, si je dois acheter une voiture et que le puissance fiscale ne correspond pas à la réalité, je passe mon tour. En gros la carte grise indique que le moteur n'est pas le bon..." Non le plus souvent c'est une erreure de la prefecture, ou du gars qui a fait le premiere imat et ne connais pas la cylindree... c'est un calcul francais les ch fiscaux et ca ne veut pas dire grand chose... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 ( preuve que l'État est le premier escro, il y a pas un département au même tarif ) preuve que c'est un impot departemental Citer
STG Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Pas département, le tarif est fait par la Région. Citer
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