zaware Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour, bonjour, je vous présente mon nouveau daily, en effet, les 2 monstres de 5m60 sur 2m agrémentés d'une conso moyenne de 16/17L rendaient "délicates" certaines destinations quotidiennes...! certains m'ont dit: "prendre un truc de 4m95 à la place, on est en droit de rigoler...". ouais, bon...... enfin voilà. alors, à toutes fins utiles, aux adeptes du "c'est moche, c'est de la merde, etc... - " qui n'ont que du fiel, du mépris et du c'est ce que moi j'ai et c'est ce que moi je fais que c'est le bien et le mieux et c'est moi qui sait" - n' usez pas vos petits doigts sur vos claviers, gardez-les pour bricoler vos carrioles..... donc: V6 3.4L BM 170000KM 1994. véhicule à priori entretenu, avec certaines pièces électroniques manifestement remplacées, mais pas d'historique. pas de soucis majeurs, que quelques détails: étanchéïté aléatoire des T Tops, antenne électrique plus entraînée et qui ne descend plus complétement. plaquettes AR à prévoir. sinon, très propre, manuel utilisateur, 4 michelin TBE. j'ai fait: bougies, vidange + 3 filtres, graissage, contrôle qualité et quantités des fluides, support+plaque AV, feu de plaque, doubles de clés. à venir: plaquettes AR, pare-boue AVG, 1 klaxon, antenne. Citer
Neokill Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Bah moi je trouve super sympa comme daily !! ça ou une pigeot 605 !! féloches à toi ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Trop récent pour moi mais assez vieux pour être diagnosticable et réparable Bonne route Citer
The Lion King Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Ben si, elle a de la gueule Citer
Zitoune Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme daily, trop bien! Ecoute pas les ignares et laisse les rouler en modernes mazout qui polluent et qui puent.... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tres belle ligne, et puis elle a l'air propre. Congrats! Citer
Moriss Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Clair les gouts et les couleurs .... Le plus important c'est qu'elle roule et qu'elle te plaise Et perso, ras le bol des mazoutes Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tiens, le pare-choc avant est pas l'original, c'est celui du modèle Trans-am Chouette machine, plein de bonheur avec elle je te souhaite Citer
zaware Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 merci ! tiens, j'avais pas remarqué pour le PC ! mais je ne connais pas encore bien ces modèles et leurs spécificités.....! Citer
Comet72 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Très jolie et super propre, félicitations!!! On pourrait manger sur le moteur, impressionnant. :wub: Citer
Chevelle66 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Moi aussi j'aime bien mais je suis pas trop objectif... Ca donne quoi avec la boite manuelle ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Très chouette pour se ballader en ricaine tous les jours. Ayant déjà dépanné une caisse de la meme année, jettes un oeil à toutes les connexions des sondes et mets un cout de nettoyant contact. Citer
Stradenus Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Belle voiture sportive US. Laisse courir les ignares 😉😉 Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Pas mieux que les autres : Très sympa comme daily ! Rouler tout les jours en ricaine, c'est chic ! Citer
zaware Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi aussi j'aime bien mais je suis pas trop objectif... Ca donne quoi avec la boite manuelle ? j'aurais préféré en boîte auto ( je suis devenu feignant du maniement de levier...) alors après, ça donne quoi ? ben en tous cas faut bien tomber les rapports pour avoir du jus quand tu doubles par exemple. mais c'est sympa; le bruit entre autre qui rappelle la nascar..... Citer
zaware Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Très chouette pour se ballader en ricaine tous les jours. Ayant déjà dépanné une caisse de la meme année, jettes un oeil à toutes les connexions des sondes et mets un cout de nettoyant contact. j'ai vérifié toutes les connexions avant de la prendre (Achille aussi avant..! ) elles sont toutes très propres et il y en a qui ont été manifestement déjà remplacées. sinon, merci à tous. Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Voila un daily bien sympa , belle acquisition moi j'aime bien ! elle a l'air bien propre en plus ! Citer
CptDuDu Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Ca donne un look totalement badass les 2 gros trous de la calandre j'aime bien! Ca doit être sympa comme daily! Félicitation. Citer
The Lion King Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors, ça roule? Citer
zaware Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 pour rouler, ça roule !!! j'ai déjà fait plus de 1000 bornes depuis que je l'ai. Citer
schtroumpf Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, belle titine je voudrais comprendre ce truc de 5,60 et pas 4.95 Je te demande cela car je cherche une fbird, mais mon garage fait 5,20, et je croyais que toutes les fbird , trans am ou formula faisaient 4,97m ? Ça me turlupine ce truc Citer
Raptor Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Ce qu'il voulait dire c'est que ses autres voitures font 5.60m et pas très pratiques en daily car lourdes en encombrantes. La Firebird est plus petite et fait un peu moins de 5m et est donc plus adaptée à un usage quoitidien. Par contre ce qui me turlupine c'est plutôt le museau de Trans Am sur une Firebird de base...accident ou juste une question de goût ? Citer
Posts recommandés