zaware Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 je me suis ressorti ça de mes cartons récemment: Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 wouah !! excellent j'adore , par contre cela doit te prendre pas mal de place, les autos sont en 1/24 ? belles réalisations en tous cas , Alain Citer
Fifty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 waouh !! super ! ça fait longtemps que tu as réalisé ? ? Citer
zaware Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 ça fait quelques années que j'ai commencé; je les avais rangés à l'occasion d'un déménagement et j'ai eu envie de les ressortir. c'est du 1/43 et ça représente une largeur d'environ 1m50 sur une profondeur de 0.40 (le tout). Citer
Fifty Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Ah ok ben 1,50 m d'exposition ça fait déjà rêver Citer
zaware Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 ça fait pas toujours rêver ma femme........! mais elle est cool. en fait il me manque juste une pièce rien qu'à moi; car j'ai beaucoup de choses qui sont stockées: affiches de films américains format présentation dans les ciné, plaques émaillées, bouquins, miniatures, etc...sans compter tout ce que j'ai déjà vendu dans des vide-greniers.... mon rêve: un garage pour 5 voitures avec une grande pièce en mezzanine avec tout mon bricolo, un billard, un bar, 2 chesterfieds, un frigo américain, du jack'....... Citer
Fifty Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Ooh, ne vends pas trop !! Je me suis reservée une chambre pour y mettre des choses de la collection des USA, le plus gros lot : les ricaines miniatures surtout, mais l'ambiance US fifty n'est pas encore tout à fait au top. Bon je ne vais pas pousser les murs, j'en reste là Bonne chance pour voir réaliser ton rêve ! Citer
zaware Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 dernière acquisition. Citer
Fifty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello, tiens c'est la même voiture de flic que la mienne !! C'est un petit peu custom, donc...ça ne devrait pas exister comme ça L'image du bâtiment gris, c'est la gare désaffactée de Détroit, je crois ! Dernière image : très belle Chevrolet très réaliste !! Citer
camaro69 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Sympa ces dioramas ! J en ai trouvé un autre sympa sur le net Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Vraiment sympa. Je suis régulièrement un gars sur Facebook qui fait de superbe diorama Son nom est sur la photo je vous invite rejoindre son groupe passionnée aussi de us et char us Citer
The Lion King Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Je déterre le sujet, pour vous partager cette vidéo, il y a de la ricaine, et da la route 66. le rendu est à la fois beau esthétiquement, et poétique. piero et exNISSAN 2 Citer
pretender03 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 C'est comme le modélisme ferroviaire, c'est un boulot de malade Citer
exNISSAN Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 Hello , Je me suis jamais intéressé au modélisme , et là sur le lien de TLK il y a l'Apache 55 qui a accroché mon regard alors j'ai cliqué ... Oui , c'est vraiment un boulot de fou , je découvre , c'est impressionnant de réalisme et de détail , c'est juste incroyable ce genre de réalisations et de mises en scène ! Citer
pat060 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 J'en ai fait quelques uns de style militaire il y a bien longtemps (je faisais ça la nuit entre deux rondes pour ne pas m'endormir quand j'étais de service de garde au début de ma carrière militaire), mais bien sûr pas à ce niveau. Cela reste chouette à planifier et à réaliser, très gourmand en temps et évidemment pantagruélique en espace de stockage. Mais tellement chouette. Citer
piero Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Le 23/12/2020 à 17:09, The Lion King a dit : Je déterre le sujet, pour vous partager cette vidéo, il y a de la ricaine, et da la route 66. le rendu est à la fois beau esthétiquement, et poétique. Je l'ai vu il y a quelques temps ce dio il est superbe ! D'ailleurs j'avais construit le Chevy camper, aussi à la sauce junker, mais le sien à l'air encore mieux ! Voici celui que j'avais construit : The Lion King 1 Citer
Posts recommandés