Fanamc Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon ,comme une photo vaut mille mots, je ne met que les photos,étape par étape, si il y a des questions faut pas se gêner Je ne vais pas vous faire voir toute les patchs, donc dernier post sur le train av ,avant la finition Citer
Fanamc Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Suite Tracage ,découpe,et mise en place des dernières plaques de renfort. Finalement première couche de peinture noir pour protéger en attendant le restant des pièces http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Fanamc Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 peinture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Fanamc Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Les suspensions AV et AR sont complêté et les pièces sont arrivé. Mais présentement j`ai vendu la moitié de ma propriété et je suis occupé à rénover l`autre moitié et ça prend tout mon temps et même plus Citer
SEB Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Beau boulot, et vivement la suite (en espérant que tu puisses avoir un peu de temps à y consacrer) Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Méga up pour savoir où en était le projet? Citer
scoubidou Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Ho put**n!!! je te décerne la médaille du plus beau déterrage... Citer
Chevy230 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Merci merci ,hier je me suis plongé dans les profondeurs du forum........et j'ai trouvé ce sujet du fou québéquois Citer
Chevy230 Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Fanamc hou hou ........ Y-a quelqu'un..... Citer
Fanamc Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Désolé, je me réveil un mois plus tard Bon, il y a eu pas mal de travaux depuis le dernier post, mais là le projet est dans un coin et il attend, en plus de mes projets réguliers, j`ai eu ceux de mes fils, un Dodge Dakota que je viens de terminer et le Ford Maverick que je n`ai pas commencé Au travers de tout ça je continue les travaux sur le panel et la maison.................. Le Ford 26 attend l`hiver Il y a aussi cette nouvelle entreprise qui prend beaucoup de mon temps, bref la vie passe vite............ Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas de soucis.Tu est comme moi plein de chantier en même temps...... Tiens nous au courant au cas ou... Citer
Posts recommandés