Vertig0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une très belle Chrysler Le Baron de 91 à Hambourg en Allemagne. Ma question est toute simple, sachant que c'est auto qui a été vendue neuve en France à l'époque, comment pourrais-je procéder pour l'immatriculation ? Citer
French Riviera Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 En demandant un certificat de conformité à Chrysler France s'ils en fournissent... Citer
Ray66 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 ... Et il n'y a que très peu de chances qu'elle soit conforme ! (donc -> Homologation) Citer
STG Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Tout depend du COC constructeur. En esperant que ce soit un modele CE vendue neuf en Europe par Chrysler et pas un modele US en RTI. Citer
Vertig0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est bien un modèle EU, feux EU avec répétiteurs dans les ailes etc ... Qu'est ce que le COC ? Citer
Ray66 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 COC: Certificat Of Conformity De mémoire, importer une caisse étrangère d'avant 1996, t'es sur de passer par la case homologation. Citer
STG Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Le COC est obligatoire en CE pour les modèles depuis 95 Citer
guiguiswiss Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Les COC Chrysler France c'est par ici : http://www.homologationfiatgroup.fr Je ne sais pas si il y a une limite de date mais à partir du moment où elle était vendue identique en France c'est un peu comme si tu importais une Golf. Citer
LULU Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi, j'dis que importer une Lebaron, c'est se créer beaucoup d'emmerdes de paperasse pour une auto à peu de valeur marchande qu'on trouve facilement en CGN sur l'hexagone... Citer
Vertig0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui je suis d'accord, mais trouvé un coupé bien conservé en France ça devient perle rare. En Allemagne il y'a en a quelques unes. Et puis quand on aime Citer
Lolo Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 l'avantage d'acheter en Fance est qu'on peut avoir un historique de l'auto ou au pire partiellement. En Deutchland, c'est moins sur surtout si elle est passé par la case marchand. Citer
LULU Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Un coupé en plus, même pas un cab !.... oublie la Teutonnie !....ce genre de caisse, en coupé, çà s'échange même contre une bouteille de pastaga ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.