Patrick 30 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Disons qu'en ce moment je suis sur le sujet. Et je me disais qu'avec 20 litres d'acide. Il y a la possibilité de se faire un bain de 120 litres pour un prix qui n'est pas absurde ( environ 150 ). Vu que le bidon de 20 litres est à 108 et le reste pour le port. Car la dilution pour faire tremper les pièces se fait avec 5 volumes d'eau pour 1 volume d'acide. De quoi y mettre toutes les pièces de train avant comme triangle, ressort, barre, tambour, moyeu....et bien d'autre chose Yes ! d'autant plus que l'on réutilise le bain Citer
Patrick 30 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 et bien voilà une étape de terminée ! surement la plus significative : la peinture est terminée YES !!!! J'en ai profité pour aller faire le plein d'essence, bon sens la puissance !! top quel couple ..... J'attends mes suspensions, il me faut trouver une solution pour mes bras d'essuie glace, et ensuite pose de la banquette arrière (réfection à faire ) et Hop contrôle technique Citer
Patrick 30 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Je vous avoue avec simplicité que je suis super heureux d'y être arrivé ! c'est un immense plaisir Au départ de ce projet, je me posais des questions sur ma volonté de vouloir tout faire ...et bien là j'en vois le bout : oui tout n'est pas encore terminé : mais bon sens quel pied ! Un grand merci à tous de m'avoir aidé et soutenu par vos encouragements dans cette étape de restauration : la carrosserie et peinture J'ai appris depuis longtemps que quand on arrive à ses buts c'est souvent avec de l'aide ..merci à tous et toutes je voulais partager avec vous ma joie Citer
cedric76 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 le rendu finale est simplement superbe. beau boulot! Citer
Max Ventura Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Bravo, du beau taff et comme cedric, ça rend vraiment super ! Tu peux être fier Tu nous feras une petite vidéo ? Bon courage pour la suite et fin ! Citer
Hugo Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Quand on fait un saut de la page 1 à la page 16 ... Franchement respect, tu peux être fier de toi pour le boulot abattu ! ! ! FELICITATION Citer
Phil Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Je vous avoue avec simplicité que je suis super heureux d'y être arrivé ! c'est un immense plaisir Il y a de quoi Citer
lionel57 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 superbe,et beau boulot;félicitation Citer
Texasblues Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Pas mieux que les autres, excellent travail, amuse toi bien à son volant Citer
Stangsud Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bravo , tu mérite bien toute ses félicitations , tu à fait preuve de ténacité et de persévérance bravo . J'espère que l'ont ce croisera avec nos autos Citer
RicoSS69 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Super boulot ! Bravo, vraiment !! Citer
Patrick 30 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bravo , tu mérite bien toute ses félicitations , tu à fait preuve de ténacité et de persévérance bravo . J'espère que l'ont ce croisera avec nos autos Sois en sûr Laurent! Cela fait partie de mes objectifs : on habite à 50 km, avec Tbirt & Phil j'espere bien vous rencontrer avec la caisse . Tbirt parceque j'adore ce qu'il est capable de faire avec les caisses, et Phil et toi car je suis fan de vos mustangs et avide de vos conseils et encouragements Merci à tous les autres pour tous ces petits mots....c'est vraiment un moteur qui donne beaucoup d'energie! Citer
Patrick 30 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Today : juste un peu de bricolage, off course : fête des mères .... Pose d'un contacteur pour éviter de démarrer sur une autre position que neutral ( mise à la masse par le contact sur la boite) Ainsi que la pose des klaxons et leur contacteur, mis sur fusible et pose des contours des fenêtres intérieures repeintes.... Voila ! Citer
Patrick 30 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai une petite question : il me faut mettre un retro extérieur, quel type me conseillez vous ? Sur la porte, sur l'aile, obus ou pas...... Merci Citer
Cadillac06 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Tu n'a pas les anciens trous de fixations ? Sinon Sympas le résultat quand même !! Et le capot blanc c'est pas mal j'aime bien Citer
Patrick 30 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Non pas de trou de fixation, et comme j'ai refait la carrosserie....j'ai peut être bouché les trous ? J'aimerais bien savoir ce qui est le mieux ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Alors la... Je te conseillerais de regarder des photos d'époque de ta voiture ou meme tu regarde sur Google image ou sur ton guide Perso je préfère sur les portes plutôt que sur le capot mais chacun son délire Citer
Patrick 30 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Pourvu que ce soit efficace ! Citer
Stangsud Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Ouais sur la porte c'est plus jolie et surtout plus pratique . Un truc sympa dans un style rétro ............................................ c'est le cas de le dire Citer
LULU Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Pour pas très cher, t'en as deux, neufs... http://www.ebay.com/itm/2-NEW-VINTAGE-STYLE-REPLACEMENT-FENDER-DOOR-MIRRORS-/111682880438?fits=Year%3A1955%7CMake%3ADodge&hash=item1a00d183b6&vxp=mtr Citer
July35 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Vraiment contente pour toi, elle est superbe ! Hâte de voir l'intérieur une fois fini. Citer
Texasblues Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 image.jpg Par exemple ? Aaaahhh! Pas ça, c'est des rétros d'ami 6 ou de 204 Nan le même genre mais rond quoi Citer
Posts recommandés