Cadillac06 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Comme quoi l'importance des baguettes latérales est tres importantes , sans , on dirait qu'elle est nue Citer
Patrick 30 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Surtout que c'est une custom...donc elle en a en pagaille Du boulot pour les lustrer ... Mais c'est joli Citer
Stangsud Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 il te reste ton ciel de toit à faire encore non ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Es que sa équivaut a la version Deluxe de chez Chevrolet ou c'est plus agrémenter ? Citer
Patrick 30 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 il te reste ton ciel de toit à faire encore non ? Yes ! encore de la couture en perspective Citer
Patrick 30 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Es que sa équivaut a la version Deluxe de chez Chevrolet ou c'est plus agrémenter ? I don't know ! on est là sur une version Import : donc différente des Dodge Americaine .... par exemple j'ai une assistance au freinage d'origine, ..... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 I don't know ! on est là sur une version Import : donc différente des Dodge Americaine .... par exemple j'ai une assistance au freinage d'origine, ..... A d'accord donc oui c'est compliquer Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 superbe travail, j'étais septique au début à voir ton calage pis je me suis laissé prendre à lire ton post jusqu'au bout vraiment bravo Citer
Patrick 30 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 superbe travail, j'étais septique au début à voir ton calage pis je me suis laissé prendre à lire ton post jusqu'au bout vraiment bravo Merci le calage ne m'a servi qu'à la monter, un tronc d'arbre+ un coup de cric et ainsi de suite pour arriver à la bonne hauteur: ensuite j'ai renforcé par deux étais Citer
Patrick 30 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 New du WE : pas trop avancé : juste la couture du ciel de toit et à monter prochainement et un coup de peinture sous le toit pour que cela soit plus propre avant la pose ( prévue pour bientôt) Et peinture des arceaux après les avoir décapés et traités antirouille J'ai acheté de la ouate pour mes portes...à refaire bientôt Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Tu nous dira si c'était dure le ciel de toit à monter Citer
Patrick 30 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Tu nous dira si c'était dure le ciel de toit à monter Le tien est à changer ? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Non du tout , mais c'est pour savoir au cas ou ou sa m'arrive Puis je pense que pas mal de membres doivent être dans le cas où leur ciel de toit sont mort Citer
Chargie Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Ben normalement c'est juste des tiges métallique à placer dans leur leur logement. Rien de bien sorcier. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Ben normalement c'est juste des tiges métallique à placer dans leur leur logement. Rien de bien sorcier. Et bien pas aussi simple à poser...seul c'est pas évident...si on veut équilibrer les tensions : il vaut mieux être deux...le résultat n'est satisfaisant! Je vais recommencer la pose quand on sera deux avec une source de chaleur ( décapeur) pour bien l'étirer... A suivre encore du job pour le WE prochain, mais diable qu'il fait chaud...pour bosser c'est pas le top Citer
kalamyté Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 je vient de passer 1 heure a lire ce topic , je suis estomaqué ^^ c'est du très très beau travail Citer
Patrick 30 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 je vient de passer 1 heure a lire ce topic , je suis estomaqué ^^ c'est du très très beau travail Merci, ton pseudo est pas mal non plus, et parfois s'apparente fortement à certains travaux Citer
Patrick 30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour à tous, Voilà les températures plus clémentes pour bricoler ! J'ai quasi terminé la pose du ciel de toit Et j'ai posé mes moquettes après avoir mis biais en périphérie : la partie plissée que l'on voit sur la photo est sous le siège donc j'ai laissé comme ça..le rendu est propre et joli Et j'ai commencé les panneaux de portes, j'ai presque terminé la première porte mais les agrafes d'origines ne sont pas vraiment top, je pense mettre des vis pour bien fixer le panneau et ensuite poser toutes les poignées. A suivre Je vais essayer de poser les photos.... Citer
Patrick 30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Voilà les photos Citer
Patrick 30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 la pose de ouate ... Pour donner un peu de relief ! Citer
Patrick 30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 la pose de la Ouate à la colle néoprène ... avant la pose des tissus Citer
chrissteele Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 excellent! tu touche vraiment à tout , c'est beau !!!!!!bravo Citer
Patrick 30 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci Au départ je voulais coudre les tissus des portes avant de les poser, mais j'ai compris pourquoi c'etait posé à l'agrafe car cela demande d'étre ajusté avec les baguettes chromées et fixé au milimètre ! Pour ce faire j'ai tracé sur la ouate un trait qui matérialise les trous de fixation cachés par celle-ci. Donc j'ai fait ce travail d'ajustement après avoir percé le nouveau panneau de médium : j'ai fabriqué les deux panneaux identiques en prenant comme modèle un vieux panneau pas trop abimé pour en deviner les contours, off course. C'est plus facile comme cela, et c'est exactement comme c'etait à l'origine : excepté que j'ai posé de la ouate pour donner un effet gaufré. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai avancé un peu plus : la garniture de la deuxième porte AV est terminée Et j'ai posé de l'imitation cuir sur les poignées latérales (couleur des sièges) ... Oulalala c'est du boulot pour de petits bouts de tissus....je prendrai des photos.... Et j'ai posé des baguettes chromées à l'AV Voilà les dernières news Citer
Posts recommandés