marder Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 petite question, comment ça tient un ciel de toit dans un pickup ?? je cogite à plein de choses à faire dans mon futur mien.... Citer
The Lion King Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 avec de la colle non? Citer
marder Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 je ne sais absolument pas d'ou ma question.... genre double face 3M tu veux dire ? Citer
The Lion King Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 ouais, de ce genre là. Sur ma cutlass ca tenait comme ça, sur la plaque de bois fixée sur le métal. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 sur le mien c'est des panneaux rigides en carton maché, et c'est vissé . Citer
marder Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 dac c'est bien noté, merci les gars. Entretemps (en fait juste maintenant) j'ai un gars qui a un chevy de 79 et qui le vend dans le 84 en ce moment. Il vient de me répondre, on va se faire un petit visu comme ça j'aurais mes dimensions et toutes les réponses à mes interrogations du moment Citer
gégétoy Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Agrafé et collé sur une plaque de carton et maintenue par des baguettes autour. Citer
Posts recommandés