Camaro 69 convertible puzzle incomplet

Posts recommandés

Posté(e)

Salut les amigos,

je viens de récupérer une coque de camaro 69 convertible et un tas de pièce détachées.

la voiture a été complétement démontée jusqu’à dépointé des tôle de la coque, bon nombre de pièce ont été perdues/ jetées.

je cherche donc des infos sur comment est assemblé ce modèle et surtout je cherche des pièces détachées.

voila le "truc":

IMAG2245.jpg

IMAG2246.jpg

IMAG2247.jpg

IMAG2248.jpg

Posté(e)

Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... :blink:

T'es un maitre si tu veux vraiment restaurer ce truc, mais t'es dans les dix meilleurs au monde si tu parviens à tes fins :megatop:

Posté(e)

Ah ouais c'est du "ground up" là! :megatop:

T'es le seul à pouvoir en faire quelque chose, elle est tombée au bon endroit! :encouragements:

Posté(e)

Fais attention à ce que tu dis roi lion les paroles s' envolent mais les écrits restent lol

Posté(e)

Fais attention à ce que tu dis roi lion les paroles s' envolent mais les écrits restent lol

va y avoir des témoins je sens sur ce coup ! :D

bon courage pour la restau y a quand même du taff :blink:

Posté(e)

Belle trouvaille!

La première chose est de la remettre sur 4 roues je suppose...

;)

Il manque à peu près ça:

subframe3.JPG

Après...

6 mois et elle roule!

:superhero:

Posté(e)

Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... :blink:

T'es un maitre si tu veux vraiment restaurer ce truc, mais t'es dans les dix meilleurs au monde si tu parviens à tes fins :megatop:

Je propose que tous le forum se mette à cette resto juste pour voir ça.

Posté(e)

quand j'ai trouvé cette coque il y avait avec pleins de pièces détachées,

j'ai le berceaux (subframe), les triangle , les amortos, les moyeux, les sièges, la colonne de direction etc...

mais il manque , les ailes, le support radiateur, le coffre, l'arceau de capote +300000 trucs de fixation, bref c'est incomplet et c difficile de savoir ce qui manque

Posté(e)

Tu m'étonnes, enfin si tu as besoin d'aide pour la reconstruire ça sera avec plaisir de venir vous aider :bravo:

Je crois que le terme de Restauration est dépassé pour ce genre de chantier :rolleyes:

Posté(e)

par contre dans le lot il y a un beau moteur tout neuf ZZ4 version 603 dopé a mort, ça va fumer sec!!

Posté(e)

un beau challenge qui recommence pour toi l'ami t-bird.

que te souhaiter de plus .....A part peut-être de bien prendre ton pied :)

Posté(e)

voila le moteur delamortkitu et un monceau de pièces:

carbu demon "demonique", prepa chevrolet performance...

IMAG2264.jpg

IMAG2265.jpg

IMAG2275.jpg

IMAG2282.jpg

et voila en neuf les tôles manquantes de la caisse:

IMAG2279.jpg

IMAG2280.jpg

reste plus qu'a sabler la cellule avant pour pouvoir réaligner et souder en place ces foutues tôles!!

Posté(e)

Merde c'est un sacré puzzle ce déplaçoir :blink:

Bon, quand je vois l'oeuvre d'art que tu as fait de la Thunderbird qui croupissait sous un abri à côté d'un truc rouge en fibre, je me fais pas de soucis sur le devenir de celle-ci :megatop: