Tbird61 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut les amigos, je viens de récupérer une coque de camaro 69 convertible et un tas de pièce détachées. la voiture a été complétement démontée jusqu’à dépointé des tôle de la coque, bon nombre de pièce ont été perdues/ jetées. je cherche donc des infos sur comment est assemblé ce modèle et surtout je cherche des pièces détachées. voila le "truc": Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 encore une ?! fais moi signe si tu trouves une Delorean à refaire Citer
Riptibe Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Félicitation, et bon courage pour la restau encore un nouveau challenge après la Tbird Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 il en manque de gros morceaux . ça se trouve en repro ou tu va reconstruire ? Citer
Riptibe Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Toutes les pièces de camaro existent en repro, même les coques pour ceux qui sont motivés http://www.classicindustries.com/ Citer
The Lion King Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... T'es un maitre si tu veux vraiment restaurer ce truc, mais t'es dans les dix meilleurs au monde si tu parviens à tes fins Citer
Phil Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Je prépare la vidéo - pas du CT, mais du Roi Lion à loilpé Citer
Comet72 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah ouais c'est du "ground up" là! T'es le seul à pouvoir en faire quelque chose, elle est tombée au bon endroit! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Fais attention à ce que tu dis roi lion les paroles s' envolent mais les écrits restent lol Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Fais attention à ce que tu dis roi lion les paroles s' envolent mais les écrits restent lol va y avoir des témoins je sens sur ce coup ! bon courage pour la restau y a quand même du taff Citer
Pit Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Belle trouvaille! La première chose est de la remettre sur 4 roues je suppose... Il manque à peu près ça: Après... 6 mois et elle roule! Citer
pretender03 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Encore une restau de la mort qui tue ! L'urgent, il l'a déja fait ! L'impossible, il s'en occupe Pour le miracle , prévoir un petit délai Citer
Moriss Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 popcorn : ok bière : ok canapé : chaud stay tune !!! Citer
Gecko Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 a peine remis de la dernière restau qu on enchaine! camaro 69 convertible la classe! Citer
Alban42800 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... T'es un maitre si tu veux vraiment restaurer ce truc, mais t'es dans les dix meilleurs au monde si tu parviens à tes fins Je propose que tous le forum se mette à cette resto juste pour voir ça. Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 quand j'ai trouvé cette coque il y avait avec pleins de pièces détachées, j'ai le berceaux (subframe), les triangle , les amortos, les moyeux, les sièges, la colonne de direction etc... mais il manque , les ailes, le support radiateur, le coffre, l'arceau de capote +300000 trucs de fixation, bref c'est incomplet et c difficile de savoir ce qui manque Citer
Riptibe Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu m'étonnes, enfin si tu as besoin d'aide pour la reconstruire ça sera avec plaisir de venir vous aider Je crois que le terme de Restauration est dépassé pour ce genre de chantier Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 par contre dans le lot il y a un beau moteur tout neuf ZZ4 version 603 dopé a mort, ça va fumer sec!! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 un beau challenge qui recommence pour toi l'ami t-bird. que te souhaiter de plus .....A part peut-être de bien prendre ton pied Citer
Chargie Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Nondidju. Belle bête! Après le coup de la bird, je prendrai pas les pari sur la restau! TLK, prépare toi Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 voila le moteur delamortkitu et un monceau de pièces: carbu demon "demonique", prepa chevrolet performance... et voila en neuf les tôles manquantes de la caisse: reste plus qu'a sabler la cellule avant pour pouvoir réaligner et souder en place ces foutues tôles!! Citer
blade82 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 He bien ça traîne pas Citer
Max Ventura Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Merde c'est un sacré puzzle ce déplaçoir Bon, quand je vois l'oeuvre d'art que tu as fait de la Thunderbird qui croupissait sous un abri à côté d'un truc rouge en fibre, je me fais pas de soucis sur le devenir de celle-ci Citer
Posts recommandés